begin process at 2012 05 27 17:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

choix de lecteur de video flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix de lecteur de video flv

vendredi 17 octobre 2008 à 17:48:51 | choix de lecteur de video flv

salonfilaha

Bonjour sur mon site web www.salonfilaha.com j'utilise un lecteur pour lire les vidéos flv mais malheureusement, il n'affiche pas le durée de film en minutes, est ce qu'il y a un moyen pour résoudre ce problème merci

Cette discussion est classée dans : lecteur, video, choix, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant d'un lecteur video ? [ par superkiller ] bonjour ,je travail actuelement sous visual studio 2005 , et j'aimerai intégrer dans ma page asp.net c# un lecteur video . le probleme est que je ne t Conversion video: video to FLV [ par jeffwow ] Bonjour.Je cherche un moyen de convertir des videos de formats standarts (.avi, .mpeg) en FLV.  Ce que je désire c'est de convertir  ces fichiers sur Afficher une video .flv [ par cedricperes ] BonjourJ'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#.Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swfLorsque je suis Lecteur video [ par hugo7 ] Bonjour j'utilise ce lecteur pour afficher une vidéo: <param id= Problème lecteur video jeroenwijering [ par hugo7 ] Bonjour j'ai trouver ce lecteur sur le net : http://www.longtailvideo.com/ J'ai télécharger leur lecteur mais je ne sais pas comment l'installer. Voic Streaming Video [ par Zoizoi ] Bonjour, J'ai un composant flash player pour de la vidéo .flv Il marche actuellement en plaçant un paramètre de type URL. Cette URL contient le chemin Click sur une image pour ouvrir un video flv [ par issam250d ] Au fait je possède une page ou il ya les actualités de mon petite site web sous forme d'image, et d'un lecteur en flv Chaque image doit être liée avec probleme avec mon mon lecteur de video [ par jakarenda ] Salut, j'ai 2 page asp.net la premiere pour le choix de video (contient juste des labels "nom et description du video"+ 2 linkbutton "suivant" pour a Installation d'un lecteur video sur un page du site [ par vidora ] Bonjour, J'ai installé le code suivant pour un lecteur video sur une page, il ne fonctionne pas pouvez vous me conseiller Voici le code <object class Emulateur lecteur carte banquaire [ par emna77 ] Salut tout le monde, Je veux réaliser une application sur terminal de paiement electronique mais j'ai besion d'un lecteur carte pour pouvoir obtenir l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales