begin process at 2012 05 27 17:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Choix d'un hébergeur ASP.Net Ver 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix d'un hébergeur ASP.Net Ver 2.0

jeudi 14 septembre 2006 à 11:45:36 | Choix d'un hébergeur ASP.Net Ver 2.0

scottmat

Membre Club
bon je risque à mettre ma question ici même si les catégories ne correspondant pas tout à fait, j'espère ne pas me faire tirer les oreilles

je voulais juste demander si quelqu'un pouvait me conseiller un hébergeur Asp.net (Ver 2.0 comme l'indique le titre) où l'on pouvez également créer notre propre adresse email du style : scottmat@scottmat.fr (ou com)
j'ai trouver ceux la sur le site microsoft :
[ Lien ]
non ? qu'en pensez-vous ?
sachant qu'il me faudrait 50 Mo minimum !

Et que veut dire "X emails avec compte POP" c'est justement ce que je recherche : scottmat@scottmat.fr ? ou ca n'a rien avoir ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, asp, choix, hébergeur, ver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix du langage avec ASP.NET ????? [ par Tribute2U ] Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP.Je pen Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un connaît?Existe-t-il un hébergeur vraiment fiable, sur lequel on puisse compter ?Le mien, la pluspart du temps satisfaisant, me plante réguli Hébergeur ASP & ASP.NET ? [ par babaslow ] Bonjour, Je fais suite à ce sujet : http://www.aspfr.com/infomsg_JE-CHERCHE-HEBERGEMENT-ASP_720276.aspx#5 Les 2 cités ne fonctionnent plus. En conna Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech SqlExpress et hébergeur [ par SuperBouly ] Bonjour, Voici un problème d'hébergeur :Mon hébergeur (AspServeur) propose dans ses serveurs mutualisés un hébergement ASP.NET 1.1 ou ASP.NET 2.0 . le Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no impression d'un rpt en asp.net 2003 [ par work_vb ] salut ,j'ai réalisé un crystalReport en asp.net ,maintenant je veux imprimer le contenu du fichier rptmais j'arrive pas à le faire avec les options 20 Hebergement ASP.NET/SQL SErVER [ par Yxion ] Salut,J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit, Impact installation ASP.net [ par jexinko ] Bonjour,Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités d'AS authentification asp.net 2.0 [ par hichamveo ] Bjr,je vois ke les controles d'authentification offerts par visual studio 2005 utilisent par defaut une base de données sql server 2005 pre-definies.e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales