begin process at 2012 02 12 08:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT

lundi 4 août 2003 à 16:39:08 | choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT

vivi222

Bonjour,
Après une semaine de recherche, j'apprends que dans la société ou je travaille, seuls deux serveurs SMTP peuvent emettre des courriers.... y aurait-il un moyen de configurer le serveur smtp qui sera utilisé par cdonts (ou autre...)
Merci d'avance.
Virginie
lundi 4 août 2003 à 19:02:51 | Re : choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT

MaggieVB

Tu peux envoyer des courriels a partir d'un autre serveur qui n'est pas SMTP mais tu fais le relai a un serveur SMTP... Ca fonctionne avec JMail.. ca devrait fonctionner avec CDONT

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Après une semaine de recherche, j'apprends que dans la société ou je travaille, seuls deux serveurs SMTP peuvent emettre des courriers.... y aurait-il un moyen de configurer le serveur smtp qui sera utilisé par cdonts (ou autre...)
> Merci d'avance.
> Virginie
mardi 5 août 2003 à 09:26:05 | Re : choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT

vivi222

merci mais je ne peux pas installer jmail sur le serveur (rien le droit d'installer) et cdonts ne marche pas: access denied au niveau de la ligne ou il y a monObjet.Send..... et ce serait du à un prob de restriction d'accès....:(

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisé, smtp, choisir, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci CDONTS et "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" [ par Step ] J'ai l'erreur suivante : "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" lorsque je veux envoyer un mail avec CDONTS.Voici le code ASP : Set CDOMail = Server.Cre SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive CDONTS - permission refusée [ par spong ] Bonjour,J'ai fait un site dans ma boite, et j'utilise la librairie CDONTS pour l'envoye d'un courrier. Sur mon poste de travail (win2k - FAT) le site Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s permission refusée avec cdonts [ par Caps ] Apres réinstall de mon serveur, quand je veux envoyer un mail avec cdonts, j'ai une erreur 'permission refusée'.* Je précise : la syntaxe est bonne (ç envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail [ par VB ] qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des messages qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???sinon ce serais P... de Jmail, Serveur smtp XP Pro [ par yoann26 ] bonjour à tous,voila mon problème : je suis debout sur un tabouret avec une corde autour du cou à l'heure où je vous écris, qui sont peut-être d'aille mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem Envoi de formulaire avec CDonts [ par jeffbeaulieu ] Bonjour,Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mon pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales