Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Choisir la page à ouvrir [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Rodrigue)

mercredi 30 avril 2003 à 22:06:38 | Choisir la page à ouvrir

Rodrigue

Bonjour,

Je suis assez débutant dans le domaine de la programmation web, donc je ne sais pas si la réponse à cette question est d'une évidance frappante ou si elle est compliqué (bien que je soupçonne la première affirmation)

J'ai une page principale sur la quelle j'ai 2 radio button (page1, page2) et 1 bouton "submit".

J'aurais besoin de savoir comment faire pour que lorsque l'usager clique sur le bouton faire afficher la page 1 s'il a choisi le radio button 1 et afficher la page 2 s'il a choisi le radio button 2.

Merci

Cette discussion est classé dans : ouvrir, button, page, choisir, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une nouvelle page en plein ecran [ par Shurik ] J'ai sur mes pages des boutons non rattaches a des formulaires et qui ont dans leur code : language="VBscript" onClick="window.open('test.asp')" ce qu Comment voir le resultat ? [ par seeril ] Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l' Comment voir le resultat ? [ par seeril ] Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l' Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li [ASP] Ouvrir une page? [ par bmichael007 ] Bonjour la communauté,je sais que la question est extrêmement bête et vu que je suis en train de commencer, j'aimerai savoir comment peut-on ouvrir un ouvrir un raccourci vers un page web dans un nouvelle page [ par ravat ] salut J'ai créé un raccourci sur le bureau vers une page web que j'ai developpée, le probleme est qu'à chaque fois que j'ouvre cette page à partir de ouvrir une autre page apres validation d'un formulaire en asp.net [ par Sardonnen ] bonjour,je recherche la syntaxe qui me permettrait d'ouvrir une autre page en passant certains éléments du formulaire après une validation de celui ci button et lien [ par yogui411 ] Bonjour,J'ai ajouté un button avec toolbox. J'aimerais faire un lien vers une autre page quand on clique sur le bouton.J'ai vu qu'il existait "PostBac ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.