Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Choisir la page à ouvrir [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Rodrigue)

mercredi 30 avril 2003 à 22:06:38 | Choisir la page à ouvrir

Rodrigue

Bonjour,

Je suis assez débutant dans le domaine de la programmation web, donc je ne sais pas si la réponse à cette question est d'une évidance frappante ou si elle est compliqué (bien que je soupçonne la première affirmation)

J'ai une page principale sur la quelle j'ai 2 radio button (page1, page2) et 1 bouton "submit".

J'aurais besoin de savoir comment faire pour que lorsque l'usager clique sur le bouton faire afficher la page 1 s'il a choisi le radio button 1 et afficher la page 2 s'il a choisi le radio button 2.

Merci

Cette discussion est classé dans : ouvrir, button, page, choisir, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message