begin process at 2012 05 27 17:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Choisir l'ordre des données pour mon menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir l'ordre des données pour mon menu

jeudi 4 octobre 2007 à 23:56:44 | Choisir l'ordre des données pour mon menu

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Je développe actuellement un site avec un menu dont les données se trouvent dans une base de donnée sql server. J'aimerais pouvoir modifier l'ordre des éléments d'affichage de ce menu sur une page d'administration.

Ma question est : comment avec des fleches, modifier l'ordre des mes menus ?

Exemple j'ai ce menu :
1 - Accueil
2 - Produits
3 - Forum
4 - Contact

Je voudrais pouvoir via une page admin modifier l'ordre des menus en mettant des boutons "monter" et "descendre" pour chaque lien du menu. Je pourrais très bien faire simplement dans ma base de donnée un champs "ordre" en numérotant 1,2,3... pour qu'il affiche mon menu dans l'ordre Asc suivant le champs "ordre" mais ce que je ne comprend pas, c'est comment faire pour que je puisse monter ou descendre chaque éléments à l'aide de flèche ?

Je doit récupérer tous les liens avec son numéro d'ordre et chaque fois qu'on monte ou descend un lien rechanger tout les numéros de mon champs ordre ?

Merci pour votre aide, en espérant que ce soit assez clair.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : menu, ordre, données, modifier, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un AU SECOURS ! Données de formulaire dans le désordre... [ par ZEk ] Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula Menu déroulant, remplissage des champs de formulaires [ par MisterLovaLova ] J'aimerais savoir comment faire en sorte que kan on sélectionne un élément de menu déroulant, les informations de ce même élément s'affichent dans les récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs formulaire et base de données [ par sanadanton ] Je souhaite pouvoir afficher via un formulaire sur ASP les données relatives à une sélection dans un menu déroulant et dont les réponses se trouvent d Menu + Afficher Données.. Help Plzzz [ par ThatOnlyMe ] Bonjour, je fais un site en ASp.NEt , je me suis mise un menu dynamique en Java. Le menu va super bien mais comment j'fais pour pouvoir parler à mon m remplir un textbox en password [ par Troyan ] bonjour,quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs !mais a ma grande surprise il ne rempli la les champs pa Modifier la taille des champs lors de la modification d'un DetailsView [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'ai un DetailsView, ou je peux éditer les informations qui sont dans ma base.Le problème c'est donc que lorsque je clic sur le lien "Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales