begin process at 2012 05 27 17:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Choisir ID cellule Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir ID cellule Datagrid

jeudi 7 avril 2005 à 16:28:23 | Choisir ID cellule Datagrid

Jufoxx

Bonjour, je souhaiterai générer l id de mes cellules.

e.Item.Cells(i).ID = strID & i

Quand je fais cela j'obtiens : id="DataGridConge__ctl2_datagd__ctl2_01"

01 (les 2 derniers caractères sont générés par strID et i

merci de votre aide

j'aimerai seulement obtenir 01 et non pas l ensemble de la variable car je n'arrive pas à la manipuler dans getelemensbyname car je ne connais pas l id à l avance.

jeudi 7 avril 2005 à 18:10:33 | Re : Choisir ID cellule Datagrid

Yopyop

Salut,

tu pourrais nous dire d'où vient strId ?

ou alors essayes
e.Item.Cells(i).clientID = strID & i

yopyop
vendredi 8 avril 2005 à 10:50:09 | Re : Choisir ID cellule Datagrid

Jufoxx

clientID c en readonly on ne peut pas utiliser cette option
d autres idées ?
vendredi 8 avril 2005 à 18:27:57 | Re : Choisir ID cellule Datagrid

Yopyop

que fait ton getelemensbyname ... ?
par quoi est-il appelé (javascript/codebehind)... pourrais-tu poster ton code ?

yopyop

Cette discussion est classée dans : datagrid, cellule, id, choisir, strid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette url rewriting ou ma femme me quitte pour un programmeur php ! [ par dedzep ] mon site à plus de 30000 références logique de mon site (classique quoi ! ):page coté gauche  : dans un datagrid j'affiche mes familles d'article Datagrid et id dynamic [ par cnanarde ] Bonjour je vous remercies pour toute l'aide que vous m'avez déja apportée j'ai encore une question Environement : projet web en asp .net et vb .net HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu datagrid costaud [ par dedzep ] comment faire un datagrid avec une base contenant 2 tables : parents >id, nom, prenom_pere, pernom_mereenfant > id, prenom, sexe1) lire dans un datagr ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid.j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux que qua Datagrid fonction [ par citt ] Bonjour,J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple :page1.aspx recuperation de valeur via session [ par amylee1984 ] salut , j'ai une petite question sur une datagrid sous asp.net , je m'explique j'ai glissé un datagrid , puis je l'ai lié à une dataSetSub Bin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales