begin process at 2012 02 12 07:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Choisir / créer un répertoire sur un disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir / créer un répertoire sur un disque

mercredi 17 août 2005 à 16:57:59 | Choisir / créer un répertoire sur un disque

nico_ayci

salut à tous !
je travaille en moment sur les possibilités de l'asp à propos de l'upload de fichiers, des répertoires, etc...je suis donc totalement novice dans ce domaine.
Je voudrais savoir s'il était possible en ASP de choisir un répertoire sur un disque (comme on choisirait un répertoire sous Windows), et si oui, comment ?
Dans la même optique, je cherche à créer un répertoire depuis ASP après avoir vérifié s'il n'existait pas déjà, est-ce possible ?
Merci par avance de vos réponses.

mercredi 17 août 2005 à 17:52:26 | Re : Choisir / créer un répertoire sur un disque

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu travailles en .net ou en asp3 (qui est plus vieux que 5 ans) en .net c'est tout simple en asp3 je ne sais pas

en .net il suffit d'utiliser le namespace System.IO

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 17 août 2005 à 18:03:00 | Re : Choisir / créer un répertoire sur un disque

nico_ayci

j'ai oublié de préciser, autant pour moi
hélas je travaille en asp3 donc j'ai bien peur que tu ne puisses m'aider...

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer, asp, choisir, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message