begin process at 2012 02 12 07:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Choisir / créer un répertoire sur un disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir / créer un répertoire sur un disque

mercredi 17 août 2005 à 16:57:59 | Choisir / créer un répertoire sur un disque

nico_ayci

salut à tous !
je travaille en moment sur les possibilités de l'asp à propos de l'upload de fichiers, des répertoires, etc...je suis donc totalement novice dans ce domaine.
Je voudrais savoir s'il était possible en ASP de choisir un répertoire sur un disque (comme on choisirait un répertoire sous Windows), et si oui, comment ?
Dans la même optique, je cherche à créer un répertoire depuis ASP après avoir vérifié s'il n'existait pas déjà, est-ce possible ?
Merci par avance de vos réponses.

mercredi 17 août 2005 à 17:52:26 | Re : Choisir / créer un répertoire sur un disque

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu travailles en .net ou en asp3 (qui est plus vieux que 5 ans) en .net c'est tout simple en asp3 je ne sais pas

en .net il suffit d'utiliser le namespace System.IO

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 17 août 2005 à 18:03:00 | Re : Choisir / créer un répertoire sur un disque

nico_ayci

j'ai oublié de préciser, autant pour moi
hélas je travaille en asp3 donc j'ai bien peur que tu ne puisses m'aider...

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer, asp, choisir, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier XLS en ASP [ par DaGreat ] comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis ASP / VB ou PHP [ par HEproduct ] Php ou Asp ? Pour faire un site web transactionnel opérant une importante base de données et un logiciel VB je doit choisir entre ASP ou PHP et je doi Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b modifier les droits d'un répertoire [ par fyrrhom ] Bonjour,j'ai une page asp qui pemet d'uploader des images.Une dans le répertoire "Logos" et une autre dans le répertoire "Logos/small".Pour gérer au m WebForm de ASP.NET [ par benzinafouad ] Bonjour tout le monde.en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l Variable globale en ASP [ par Futura ] Je suis entrain d'essayer de créer un caddy en asp avec des frames.Je cherche à créer des variables globales à toutes les frames.Merci pour votre aide Choisir une imprimante sous asp.net [ par Xavier61 ] Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je veux imprimer un etat crystal report, sur mon poste je n'ai que des imprimantes réseau. Quand J'imprime j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales