Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chois de logiciel pour debuter ??? [ Divers / Autre ] (chahrah)

mardi 15 juillet 2008 à 23:22:11 | chois de logiciel pour debuter ???

chahrah

Salut

J'aime savoir tous les logiciels qu'il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site
merci

mardi 15 juillet 2008 à 23:38:21 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

ghuysmans99

Membre Club
Pour ASP.NET :
  1. ASP.NET Web Matrix
  2. Visual Web Developer 2005 / 2008
Pour ASP3 :
  1. Notepad++
  2. AceHTML 6
Pour les deux, il faut avoir IIS installé (facultatif pour ASP.NET mais conseillé)
Pour les choix que je mets ici, je les ai testés

Cette discussion est classé dans : logiciel, debuter, chois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ? [ par seeril ] Voila je voudrais juste savoir qu'el logiciel utiliser pour créer un premier site en ASP !!!Et aussi si vous avez une tite adresse pointant sur un bon TOAD [ par ptitemc ] Coucou !!Je suis étudiante et je commence un stage de 6 mois dans un hôpital. On m'a mis dans un bureau avec le logiciel TOAD pour que j'expoite des b logiciel [ par miky008 ] Est-il possible de modifier un logiciel ,de passer se l'anglais aux francais ? Site ASP sur CD => possible? [ par pigime ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!==> Mon problème:Voilà, je voudrais diffuser sur ajout de composant dans un tableau [ par juando ] Voila je soiuhaiterai ajouter dans un tableau un composant webform en particulier une dropdownlist a chaque fois que je clique sur un linkbuttonMon pr Programme pour piloter un logiciel [ par prefab_sprout ] Bjr,Je suis un peu novice dans le monde obscur mais fascinant de la programmation. Aussi je souhaiterais savoir s'il existe un programme, logiciel o u logiciel de capture video [ par JPP80FR ] je cherche un logiciel de capture d'ecran, comme celui utiliser lors de vos presentations dans la rubrique video nerci de m'indiquer un logiciel cores distribution de logiciel [ par sanndr ] Bonjour a tous!J'ai créer un logiciel sur visual basic et je ne sais pas comment on fait pour le distribuer.Je crois qu'il y a une solution a partir d e.mailing [ par koss70 ] Bonjour, Sur un autre forum, on m'a dit de voir plutôt du côté .asp.... Voilà ma question: Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une campa je veux debuter en asp.net [ par amylee1984 ] bonjour à tous et à toutes , je veux debuter en asp.net , vous pouvez m'informer svp du language et le parcour que je doit respecter pour que je le ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.