begin process at 2010 03 16 07:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

Chili!Soft@ovh : connexion a un fichier access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chili!Soft@ovh : connexion a un fichier access

lundi 22 décembre 2003 à 21:16:41 | Chili!Soft@ovh : connexion a un fichier access

jaymore

Bonjour.

Je suis en train de tester l'ASP Chili!Soft chez OVH, et je n'arrive pas a me connecter a une base access (que j'ai évidemment envoyé sur mon compte).
Je fais un truc du genre :
ConnString = "/home/asylumte/www/miramar/db/miramar.mdb"
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

Mais je me retrouve avec une erreur 507 ( unexpected error while communicating with the ASP service)

Quel est la syntax correcte pour se connecter ? (le support d'ovh m'a répondu "aller voir chez chilisoft").

Par avance, merci.

Jay.

mardi 23 décembre 2003 à 23:05:01 | Re : Chili!Soft@ovh : connexion a un fichier access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Un simple recherche sur google avec ton message d'erreur t'aurait fourni la réponse.
Exemple :
- http://help.easynetonline.net/article.php?sid=47

En gros, il faut fournir les droit en lecture-écriture au compte lacant le process ASP (voir avec OVH pour savoir lequel c'est).

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 12 septembre 2004 à 13:42:08 | Re : Chili!Soft@ovh : connexion a un fichier access

nicols

Arf !

Si tu veux utilisez asp avec access prend plutot une plate forme windows asp sous linux c'est pas bien porté.

Cette discussion est classée dans : access, connexion, soft, chili, ovh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une BD Access [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc connexion [ par ronando ] j'ai un probleme avec ma connexion a access ..j'utlise une connexion direct (sans dsn) sur mon hebergeur et en local sur mon ordi...tout marche bien m PB connexion db access via ASP prog JavaScript [ par polluxtroll ] Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript??C hyper urgeamment urgentPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-d connexion access [ par koueta ] j'ai un formulaire qui se présente sous forme d'enquête et je dois récupérer les valeurs dans une base access, mais je n'y arrive pas, j'ai le message erreur connexion bdd access, fichier déjà ouvert ! [ par cbastien ] j'utilise une connexion en dsnless sur une bdd accessavant ca fonctionnait, mais maitenant, j'ai une erreur du type :Microsoft JET Database Engine err Chercher connexion BDD sur access en c# [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche un exemple simple de connexion sur une BDD access dans une page ASP.NET en C#. (Mettre tout le code)Si possible il faudsrait me dir Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant connexion asp access [ par hypnos2 ] A l'aide!!!!Tout marchait très bien, je travaillais sur du code ASP en parrallèle à une base de donnée Access quand soudain:ADODB.Connection error '80 Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales