begin process at 2012 02 12 09:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

2 chiffres après la virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 chiffres après la virgule

lundi 10 février 2003 à 18:37:35 | 2 chiffres après la virgule

mangostine

Lollll,

peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :
J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiffres après la virgule, malheureusement dans mon site il m'enlève les chiffres si c'est des "0" alors que je souhaite les garder. Par exemple si j'ai 22,30 il mettra 22,3 ou si j'ai 22,00 il mettra 22 alors que je souhaite garder les zéros. J'ai essayé plusieurs métyhodes, en vain. Merci de me répondre...
TCHO !!!
mardi 11 février 2003 à 13:40:52 | Re : 2 chiffres après la virgule

talisman

Salut,

As-tu essayé FormatNumber(RS("TonChamp"),2) ?

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Lollll,
>
> peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :
> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiffres après la virgule, malheureusement dans mon site il m'enlève les chiffres si c'est des "0" alors que je souhaite les garder. Par exemple si j'ai 22,30 il mettra 22,3 ou si j'ai 22,00 il mettra 22 alors que je souhaite garder les zéros. J'ai essayé plusieurs métyhodes, en vain. Merci de me répondre...
> TCHO !!!

Cette discussion est classée dans : chiffres, garder, souhaite, virgule, mettra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule... [ par mangostine ] > Lollll,> > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe ADSI - ASP [ par Caid ] Salut,Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login et Mot de passe concaténation d'enregistrements [ par jfr ] Bonjour,Je souhaite mettre dans un état Access une liste d'enregistements d'un même champ bout à bout et séparé d'un espace ou d'un point virgule. Par récupérer la taille réelle d'une image ? [ par davchx ] Bonjour je souhaite récupérer la taille réelle d'une image en asp, qui se trouve dans un dossier :j'ai un dossier Upload/ avec dedant toto.JPGJe souha garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP [ par miklkl ] Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche desprix en francs jusque là aucun problème par contre lorsq format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu conversion nombre [ par bertrand85 ] bjr,j'ai besoin de convertir des chiffres genre 0.56234456en 0.5623avec seulement 4 chiffres apres la virgule....y'a une fonction pour ca?j'ai utilisé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales