begin process at 2012 05 27 17:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

chiffre apres la virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chiffre apres la virgule

vendredi 27 juin 2003 à 11:31:07 | chiffre apres la virgule

bertrand85

bonjour,

mon pb c q lorsque je fais var = round(val,3) avec val=0.56745 j'ai var=0.567 ca c bon mais si val=0.2 alors il faudrait q var=0.200 et non 0.2 je sais la difference y'est pas mais il me faudrait tjrs 3 chiffres (par exemple...)

Je me demande si il y a une fonction pour faire cela,si oui laquel ? et sinon il faudra que je compte le nbre de chiffre apres la virgule et qu'ensuite je concatene le nbre de 0 necessaire.... mais c koi la fonction pour compter le nombre de caractere a partir d'un caractere clé (ici la virgule...)

Merci beaucoup, je débute en ASP désolé si vous trouvez mais questions cons ...
vendredi 27 juin 2003 à 13:52:19 | Re : chiffre apres la virgule

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Syntaxe
FormatNumber(Expression[,NumDigitsAfterDecimal [,IncludeLeadingDigit [,UseParensForNegativeNumbers [,GroupDigits]]]])

Notes
Lorsqu'un ou plusieurs des arguments facultatifs sont omis, les valeurs de ces arguments sont fournies par les paramètres régionaux de l'ordinateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Remarque Tous les paramètres sont issus de l'onglet Nombre des Paramètres régionaux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'exemple ci-dessous utilise la fonction FormatNumber pour formater un nombre avec quatre décimales :

Function FormatNumberDemo
Dim MyAngle, MySecant, MyNumber
MyAngle = 1.3 ' Définir l'angle en radians.
MySecant = 1 / Cos(MyAngle) ' Calculer la sécante.
FormatNumberDemo = FormatNumber(MySecant,4) ' Formater Mycant avec quatre décimales
End Function

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> bonjour,
>
> mon pb c q lorsque je fais var = round(val,3) avec val=0.56745 j'ai var=0.567 ca c bon mais si val=0.2 alors il faudrait q var=0.200 et non 0.2 je sais la difference y'est pas mais il me faudrait tjrs 3 chiffres (par exemple...)
>
> Je me demande si il y a une fonction pour faire cela,si oui laquel ? et sinon il faudra que je compte le nbre de chiffre apres la virgule et qu'ensuite je concatene le nbre de 0 necessaire.... mais c koi la fonction pour compter le nombre de caractere a partir d'un caractere clé (ici la virgule...)
>
> Merci beaucoup, je débute en ASP désolé si vous trouvez mais questions cons ...
>

Cette discussion est classée dans : chiffre, var, apres, virgule, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP [ par miklkl ] Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche desprix en francs jusque là aucun problème par contre lorsq SQL Oracle [ par Zeus ] Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete [ par max ] Salut,je lance une requete sur une base qui me donne le nom des services de mon entreprises ainsi que leurs locations.Je fais un tableau représentant 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe variable globale [ par jmg ] bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait:var letexte = "i";function diriger(){letexte ="ta vu Format Date en chiffre [ par theval ] Bonjour,J'ai une variable qui contient le chiffre suivant: 1017777327. Il parait que ce chiffre peut nous dire une date.Je crois que la le nombre de s Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Pb de doubles ListBox [ par Dadou ] Je ne comprends pas, apparement, l'evenement onChange ne fonctionne pas, ou est le probleme?? var ListeRub = new Array() var Ru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales