begin process at 2012 02 11 03:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Cherche web master pour projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche web master pour projet

samedi 24 mai 2008 à 12:53:56 | Cherche web master pour projet

akordepo

Bonjours,
Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans un cul de sac technique...  ca dépasse maintenant largement mes compétences... alors au secours...!!!
il s'agit en fait d'un site assez simple.
Toute la navigation repose sur un swf unique en page index qui contient tout les liens du site (il est fait).
le reste est déjà à peu près charté (architecture, CSS et modèles de disposition sont réalisés).
il me semble qu'un site en PHP SQL qui pourait gérer des <div> contenant des page html pourrait faire l'affaire.
Le besoin c'est juste pour la structure, vu que les page html sont fournis.
Deplus il n'y a pas beaucoup de finance (genre 200euros).
alors voilà, si qq pense avoire déjà des modèles tout prêts et est un peu dispo (2 ou 3jours)....
contactez moi pour plus de précisions.
f.brg1@orange.fr

AKORDEPO

Cette discussion est classée dans : cherche, web, page, site, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP [asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse [ par Merry29 ] Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire une sorte de "renvoi" de page web! Je m'explique par un exemple : A est un ordinateur 1 est u login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Page de demarrage [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais Comment redéfinir un mot de passe sous visual web developer 2005 express edition? [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà je programme un site intranet en Asp.net/Vb, j'ai créé des utilisateurs avec des mots de passe. Ceux ci s'identifient et possède un pr extraire lien d'une page web avec ASP [ par marwen87 ] bonjour, svp s'il ya un code source ou une fonction qui permet de extraire le lien d'une page web avec langage asp merci d'avance Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales