Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche web master pour projet [ Base de données / MySQL ] (akordepo)

samedi 24 mai 2008 à 12:53:56 | Cherche web master pour projet

akordepo

Bonjours,
Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans un cul de sac technique...  ca dépasse maintenant largement mes compétences... alors au secours...!!!
il s'agit en fait d'un site assez simple.
Toute la navigation repose sur un swf unique en page index qui contient tout les liens du site (il est fait).
le reste est déjà à peu près charté (architecture, CSS et modèles de disposition sont réalisés).
il me semble qu'un site en PHP SQL qui pourait gérer des <div> contenant des page html pourrait faire l'affaire.
Le besoin c'est juste pour la structure, vu que les page html sont fournis.
Deplus il n'y a pas beaucoup de finance (genre 200euros).
alors voilà, si qq pense avoire déjà des modèles tout prêts et est un peu dispo (2 ou 3jours)....
contactez moi pour plus de précisions.
f.brg1@orange.fr

AKORDEPO

Cette discussion est classé dans : cherche, web, page, site, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP [asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse [ par Merry29 ] Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire une sorte de "renvoi" de page web! Je m'explique par un exemple : A est un ordinateur 1 est u login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu Page de demarrage [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl Page de démarrage [ par yann1947 ] Bonjour.Jai  mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer.Mon site utilise une MasterPage.En test, pas de problèm Ouvrir un bout de page dans la page [ par scottmat ] Bonjours à tous, Voila je cherche à faire une sorte de panel Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Web-Site et Publication [ par mauler ] Bonjour,je vous présente le topo:Outil: Visual Studio 2005 SP1 Version US - WindowsXP SP2J'ai créé une solution comprenant 4 projets créé par différen Sites web en boucle [ par cedricperes ] Bonjour   Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 seconde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.