begin process at 2012 05 27 17:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Cherche : Tut DDL VB6 et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche : Tut DDL VB6 et ASP

jeudi 10 juillet 2003 à 11:40:48 | Cherche : Tut DDL VB6 et ASP

guiguimac

bonjour,

je recherche un totoriel qui mntrerai comment faire une DLL en VB6 et l'utiliser via des pages ASP ...

merci d'avance !
jeudi 10 juillet 2003 à 17:27:48 | Re : Cherche : Tut DDL VB6 et ASP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais trouvé une ou deux source ici avec tuto
http://www.vbfrance.com/rubrique.aspx?Val=36

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> je recherche un totoriel qui mntrerai comment faire une DLL en VB6 et l'utiliser via des pages ASP ...
>
> merci d'avance !
jeudi 10 juillet 2003 à 19:35:41 | Re : Cherche : Tut DDL VB6 et ASP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu as msdn il y a aussi une super doc sur les objets et les dll, fait également des tests avec l'utilitaire générateur de class de vb 6 (voir menu complément) on en apprend bcp.

Concernant l'utilisation de la Dll c'est comme lorsque tu utilises ADOB. ;o))))

set ma_variable = severcreateobject(ma_biblio.mon_objet)
...
set ma_variable = nothing

Nickadele

Réponse au message :

> tu devrais trouvé une ou deux source ici avec tuto
> http://www.vbfrance.com/rubrique.aspx?Val=36
>
>
> Nickadele
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > je recherche un totoriel qui mntrerai comment faire une DLL en VB6 et l'utiliser via des pages ASP ...
> >
> > merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : asp, cherche, vb6, ddl, tut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche code ASP pour petit e-commerce [ par PierreRoxane ] J'aimerais trouver un code ASP pour créer un petit E-commerce. Choix d'articles à partir d'une base Access , ajout dans panier et expédition de la com Je cherche un script asp [ par Dup03 ] Je cherche un script pour faire un forum de discusionque les titres des message se trouve a gauche dans une caseet que les message se voie a droite qu Dialog box en asp introuvable ??? [ par Kevinklen ] Bonsoir,Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ???Vous savez ces petites boîtes qui Urgent - Cherche développeur ASP confirmé... [ par nico73 ] Bonjour,Nous recherchons un Webmaster expérimenté souhaitant intégrer une jeune équipe passionnée pour prendre en charge la conception d'un site d'inf Je cherche deux développeurs en <% ASP %> [ par polo3592 ] Bonjour à tous !Je m'apelle Paul et je suis passionné par le développement. Aujourd'hui je monte une équipe de développeurs en VB.Net, C#, J#, C++. Et Je cherche un hebergement ASP [ par tom ] Bonjour tout le monde, je me demandais qui connaissait de bonnes adresses pour un hebergement ASP pas trop cher? Cherche Hebergeur ASP+SQL [ par redpower ] voila je cherche un hebergeur Supportant sql server et asp pour pas trop cher car le minimum que g vu etant 800FRS/mois..merci ASP et Vb6 [ par Ric ] Salut,J'ai une appli web en asp avec une base de données Access sur un serveur, et je souhaiterai attaquer la base de données depuis une interface Vis récupérer le texte d'une DDL en ASP.NET [ par vmasson ] Voila mon problème. Je developpe un formulaire en ASP.NET.Le problème est que je n'arrive pas a récupérer le texte ke l'on a selectionné dans la DDL a copier l'interpretation serveur d'un fichier asp [ par rxmousecod ] salut tout le monde,Voila, je cherche à crée une page html d'une page asp. de mon serveur à mon serveur.J'ai une page asp, je veut copier seulement so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales