begin process at 2012 05 27 17:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

cherche une solution pour un formulaire d'inscription

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche une solution pour un formulaire d'inscription

mardi 8 juin 2004 à 16:22:44 | cherche une solution pour un formulaire d'inscription

Alexheyt

Bonjour je cherche une solution pour un formulaire d'inscription:

- introduction d'un shamp alphanumérique dans un schamp db-access numérique
- vérification d'un shamp important puis si c'est bon vérification du scamp login pour savoir si il existe bel et bien
- enfin si tout va bien enregistrement et redirection vers la page de log

qqun pourrais-il m'aider

<%boutonclick=Request.Form("Submit")
If boutonclick="Envoyer" then%>
<%Server.ScriptTimeout=120
nom=Request.form("nom")
prenom=Request.form("prenom")
prof=Request.form("prof")
adrprof=Request.form("adrprof")+" "+Request.form("num")+" "+Request.form("boite")+" "+Request.form("cp")+" "+Request.form("ville")
tel=Request.form("tel")
fax=Request.form("fax")
mail=Request.form("mail")
inami=Request.form("un")+Request.form("deux")+Request.form("trois")+Request.form("quatre")+Request.form("cinq")
user=Request.Form("login")
pass=Request.Form("pass")
'-----------------------------------------------
inami=replace(inami,":",",")
fax=replace(fax,":",",")
tel=replace(tel,":",",")
'-----------------------------------------------
SET objCon = Server.CreateObject("AdoDB.Connection")
Set objRS = Server.CreateObject("AdoDB.recodset")
' Ouvrir la base sans DSN avec chaîne de connexion
chnCon ="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" _
& " DBQ=" & server.mappath("../../") & "\scripts\inscriptions.mdb"
objCon.open chnCon
objRS.open chnCon
SQLQuery1 = "Select * from inscript where inami='"&inami&"';"
SQLQuery2 = "INSERT INTO inscript (nom, prenom, prof, adrprof, tel, fax, mail, inami, login, pass) VALUES ('"&nom&"','"&prenom&"','"&prof&"','"&adrprof&"','"&tel&"','"&fax&"','"&mail&"','"&inami&"','"&user&"','"&pass&"')"
SQLQuery3 = "Select * from inscript where login='"&login&"';"
Set objVerif = objCon.Execute(SQLQuery1)
Set objVeLog = objCon.Execute(SQLQuery3)
If objVerif.eof then%>
<center>
<span class="NoirText">Il n'existe aucun n° d' INAMI portant les chiffres<font color="#FF0000"><b><%=un%> - <%=deux%> - <%=trois%> - <%=quatre%> - <%=cinq%></b></font></span>.<br><br><span class="NoirText">Veuillez introduire le bon n°.</span></center>
<%else if objVeLog.eof then%>
<center>
<span class="NoirText">Il existe un user <font color="#FF0000"><b><%=login%></b></font></span>.<br><br><span class="NoirText">Veuillez introduire un autre login.</span></center>
<%else
Set objCM = objRS.Execute(SQLQuery2)
response.Redirect "login1.asp"
End if
End If
End If
%>

AlexH
mercredi 9 juin 2004 à 08:15:18 | Re : cherche une solution pour un formulaire d'inscription

piope

tu peu pa enregistrer de l'alphanumerik dan un cham numerique, tu doi fair une conversion
pour verifier tes champs, ta juste a interoger ta base avec ceux-ci !
si tou est ok -> redirection => je penserai a une= bouleen, et a une condition dan ta balise <form.... action=...>

Cette discussion est classée dans : solution, cherche, formulaire, existe, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script efficace pour contrôle validattion formulaire [ par Dannyc ] Voici mon problème le formulaire d'inscription a des scrips de contrôle pour valider un formulaire et celui-ci n'est pas très pertinent, il oublie de pagination sur trois datalist [ par Elizzzz ] bonjour à tous, je cherche la solution à un de mes problèmes, j'espère que vous m'aiderai. Voila j'ai réalisé un page en asp qui affiche des annonces probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de [?]Inscription d'un formulaire ds une BD [ par moulaille1 ] J'ai un probleme qui me saoul alors svp AIDEZ-MOI!!!Lorsque je valide mon formulaire, il y a le message suivant qui apparait:"Microsoft OLE DB Provide aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi formulaire d'inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de formulaire inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de affichage des messages pour formulaire [ par AKRAMNOUIR ] salut tout le monde je suis nouveau dans le domaine du web et j'ai commencé avec ASP et je croit que c un mauvais choix... allez c pas grave. Formulaire inscription création dynamique par callback et enregistrement du profile [ par angelflo18 ] Bonjour à tous,Si une ame charitable voulait bien me donner un petit coup de main ...j'ai un formulaire d'inscription avec une dropdownlist créee dyna insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales