begin process at 2010 03 14 19:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

mardi 19 mars 2002 à 11:25:20 | cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

sbertrand

Bonjour,
je cherche un hebergeur avec le serveur en france.

Si possible :
ASP + SQL serveur
espace disque min 150 Mo
BD SQL : 50 Mo
Paiement sécurisé.
bande passante illimité de preference
serveur en France
budget : 152,4 ¤ /mois soit 1000 frs/mois

merci
jeudi 27 juin 2002 à 13:35:06 | Re : cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

Freemind

Je peux t'héberger sur mon serveur, mais c'est en Belgique, tu seras sur un PC Windows 2000 Server avec SQL Server 7, le tout est protégé par un firewall linux, donc très safe..

La bande passante est non limitée, mais je ne connais pas les taux exacts..

Pour le budget, je peux descendre à 100 ¤ et te faire un setup gratuit.

J'attends ta réponse pour commencer..

ghislain.roggemans@caramail.com
mardi 2 juillet 2002 à 09:57:43 | Re : cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

sbertrand

salut,

j'ai trouvé un hébergement en angleterre pour 4000 Frs par an.
100 Mo d'espace disque.
+ 50 Mo de base SQL
+ 2 G0 de bande passante / mois

Je dois y resté ancore un an. (c'est deja payé)

Merci de ta proposition. A renouveller dans quelques mois ...
a+
dimanche 7 juillet 2002 à 20:24:28 | Re : cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

Freemind

Ok, recontacte moi quand tu veux

a+
:)
dimanche 3 décembre 2006 à 09:45:54 | Re : cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

Simeoni

Je suis allé sur le site de Microsoft.
Microsoft propose pour cette solution une brochette d'hébergeurs pas mal et agréés : [ Lien ]

Hebergement.com
ASPServeur
IKoula
HostBasket
DINAO

SurfTown.fr
Internet-FR

Qualité, peur d'un serveur qui plante, hotline, capacité, traffic... tant de paramêtres...

Quel est pour vous le meilleur hébergeur dans cette selection Microsoft niveau qualité/prix ?
mardi 7 avril 2009 à 17:21:46 | Re : cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

ftache

DINAO dispose d'une approche client trés personnalisée, ce qui est trés agréable pour une première prise en main. Trés bon rapport qualité/prix

Fabien

Cette discussion est classée dans : cherche, sql, serveur, hebergeur, france

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Hebergeur ASP+SQL [ par redpower ] voila je cherche un hebergeur Supportant sql server et asp pour pas trop cher car le minimum que g vu etant 800FRS/mois..merci Format d'une date sous SQL Serveur [ par Hesky ] Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ?Mercic'est assez urgent !Cordialement Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ? [ par Foub12 ] Bonjour !Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web sans ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s SQL Serveur [ par Fanzy ] Bonjour la liste,Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'utilitaire "Query Analyzer" de SQL serveur et de se connecter directement a une base connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j ASP SQL SERVEUR [ par melsa ] melsabonjour, je fais de l'asp depuis 3 semaines et dejà un problemeje n'arrive pas à afficher des valeurs dans un text boxl'utilisateur saisi un code

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales