Accueil > Forum > > > > cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france
cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france
mardi 19 mars 2002 à 11:25:20 |
cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

sbertrand
|
Bonjour, je cherche un hebergeur avec le serveur en france. Si possible : ASP + SQL serveur espace disque min 150 Mo BD SQL : 50 Mo Paiement sécurisé. bande passante illimité de preference serveur en France budget : 152,4 ¤ /mois soit 1000 frs/mois merci
|
|
jeudi 27 juin 2002 à 13:35:06 |
Re : cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france

Freemind
|
Je peux t'héberger sur mon serveur, mais c'est en Belgique, tu seras sur un PC Windows 2000 Server avec SQL Server 7, le tout est protégé par un firewall linux, donc très safe..
La bande passante est non limitée, mais je ne connais pas les taux exacts..
Pour le budget, je peux descendre à 100 ¤ et te faire un setup gratuit.
J'attends ta réponse pour commencer..
ghislain.roggemans@caramail.com
|
|
mardi 2 juillet 2002 à 09:57:43 |

sbertrand
|
salut,
j'ai trouvé un hébergement en angleterre pour 4000 Frs par an. 100 Mo d'espace disque. + 50 Mo de base SQL + 2 G0 de bande passante / mois
Je dois y resté ancore un an. (c'est deja payé)
Merci de ta proposition. A renouveller dans quelques mois ... a+
|
|
dimanche 7 juillet 2002 à 20:24:28 |

Freemind
|
Ok, recontacte moi quand tu veux
a+ :)
|
|
dimanche 3 décembre 2006 à 09:45:54 |

Simeoni
|
Je suis allé sur le site de Microsoft. Microsoft propose pour cette solution une brochette d'hébergeurs pas mal et agréés : [ Lien ]Hebergement.com ASPServeur IKoula HostBasket DINAOSurfTown.fr Internet-FR Qualité, peur d'un serveur qui plante, hotline, capacité, traffic... tant de paramêtres...
Quel est pour vous le meilleur hébergeur dans cette selection Microsoft niveau qualité/prix ?
|
|
mardi 7 avril 2009 à 17:21:46 |

ftache
|
DINAO dispose d'une approche client trés personnalisée, ce qui est trés agréable pour une première prise en main. Trés bon rapport qualité/prix Fabien
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, sql, serveur, hebergeur, france
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche Hebergeur ASP+SQL [ par redpower ]
voila je cherche un hebergeur Supportant sql server et asp pour pas trop cher car le minimum que g vu etant 800FRS/mois..merci
Format d'une date sous SQL Serveur [ par Hesky ]
Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ?Mercic'est assez urgent !Cordialement
Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ? [ par Foub12 ]
Bonjour !Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web sans
ASP / SQL Serveur [ par croli ]
HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena
Délire de SQL Serveur [ par songes ]
j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée
Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ]
Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve
HELP Connection SQL Server [ par draganovic ]
salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s
SQL Serveur [ par Fanzy ]
Bonjour la liste,Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'utilitaire "Query Analyzer" de SQL serveur et de se connecter directement a une base
connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ]
salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j
ASP SQL SERVEUR [ par melsa ]
melsabonjour, je fais de l'asp depuis 3 semaines et dejà un problemeje n'arrive pas à afficher des valeurs dans un text boxl'utilisateur saisi un code
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|