begin process at 2010 02 10 06:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

Cherche Hebergeur ASP+SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Hebergeur ASP+SQL

mercredi 17 octobre 2001 à 19:51:55 | Cherche Hebergeur ASP+SQL

redpower

voila je cherche un hebergeur Supportant sql server et asp pour pas trop cher car le minimum que g vu etant 800FRS/mois..
merci
mardi 30 octobre 2001 à 12:40:49 | Re : Cherche Hebergeur ASP+SQL

Xev

Salut,

Un hébergeur interessant avec un bon rapport qualité/prix: http://www.virtualogis.com/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila je cherche un hebergeur Supportant sql server et asp pour pas trop cher car le minimum que g vu etant 800FRS/mois..
merci
samedi 1 novembre 2003 à 23:55:36 | Re : Cherche Hebergeur ASP+SQL

killah4ever

Bonjour,

Honnêtement c'est pas pour faire de la pub mais ca vaut le détour.

Cela fait 1 an que je suis chez NexLink Host Center, un hébergeur suisse très interéssant.

Ils ont des hébergement sur serveur Sun Cobalt RaQ550 Linux et sur le tout nouveau Windows Server 2003 avec IIS6.

En plus, c'est pas comme la pluspart des hébergeurs qui en cas de crash n'ont pas de sauvegarde ou presque. Chez eux en fait, leurs serveurs sont dans un DataCenter hyper sécurisé, gardé 24h/24h et il y a toujours quelques sur place en cas de problème.

Ce qui a encore de fort chez eux, c'est en fait leur support technique. Ils sont toujours présent pour t'aider à comprendre ou à résoudre tes petits problèmes d'hébergement.

En plus, maintenant, ils ont lancé un service SMS. Tu payes tes crédits et t'envoyer t sms pour la moitié du prix que tu payes sur ton natel. Ce qui est fort c que tu peux mettre l'entête du message ktu veux.

Adresse du site: [ Lien ] ou [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : asp, cherche, sql, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche hebergeur pro avec SQL serveur en france [ par sbertrand ] Bonjour,je cherche un hebergeur avec le serveur en france.Si possible :ASP + SQL serveurespace disque min 150 MoBD SQL : 50 MoPaiement sécurisé.bande Hebergement ASP.NET/SQL SErVER [ par Yxion ] Salut,J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit, choix d'un SGBD [ par adamess ] Bonjour J’ai besoin de développer un portail  dynamique plus de 98 % de ressource sera dans une base TreeView et Requête récursive en ASP 2.0 et SQL 2005 [ par choubiket ] Bonjour,je cherche à afficher le résultat d'une requête hiérarchique en SQL 2005 dans un contrôle de type TreeView... savez vous comment faire en ASP. transfert données ASP sql server [ par simonlartiste ] Bonjour à tous, Je débute en ASP (je viens du PHP) et je dois créer une moulinette permettant de récupérer les données dans une bdd sql server (gérer Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu Backoffice asp / sql serveur [ par BPascal ] Bonjour à tous,Je cherche un développement existant (ou des exemples concrets) sur un backoffice en ASP / Sql serveur qui puisse facilement être génér Livre d'or ASP.NET et SQL [ par hellfires ] Je sais que c'est un peu gros comme question mais serait-il possible de récup le source de ton livre d'or Nix...Votre site est en asp.net et j'en déve Hebergement asp.net et ms sql server [ par jimmy69 ] Bonjour,Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme base Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales