begin process at 2012 02 13 06:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Cherche expert ADO : HELP, Type de données incompatible. adOpenStatic,,adCmdText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche expert ADO : HELP, Type de données incompatible. adOpenStatic,,adCmdText

jeudi 24 avril 2003 à 09:31:16 | Cherche expert ADO : HELP, Type de données incompatible. adOpenStatic,,adCmdText

Amidala

J'ai dans ma base de données Access des clients avec pour clé primaire un numéro auto.
Or dans ma page ASP je l'utilise en type text.
Il je voudrais savoir si il existe un équivalent à "adCmdText" pour du numérique.

RS.open strSQL,"DSN",adOpenStatic,,adCmdText

Merci

Newbies en extension

Cette discussion est classée dans : cherche, données, type, adcmdtext, adopenstatic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQl en Asp.net [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche realise la requete suivante:string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType";Cette requete me retourne un resultat po changer le type de données sur access [ par chelouasp ] hello!voilà je n'arrive pas à modifier le type de données d'un champs( de type numerique à texte). j'ai beau faire la modif mais access ne prend pas e encore et toujours les types de données [ par chelouasp ] hi!décidément j'arrete pas de squatter ici!voila la requete:req="select * from proposition order by idproposition"set prop=OBJdbConnection.execute(req Images non visibles [ par LeNoyer ] Bonjour,Je suis en train de développer un site dynamique en ASP avec Dreamweaver. J'utilise une base de données Access (version 2007) qui contient, en erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ] bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f données xml dans tableau aspx [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pourrai faire pour afficher mes données XML dans un tableau aspx.Mon xml:<?xml-stylesheet href="ec_ta Affichage de données d'après un champ recherche [ par Socki ] Bonjour, Je suis bloquée sur une question assez importante. Dans mon formulaire WSS j'ai une colonne qui a comme type une recherche (ça m'affiche un Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur cherche control asp.net forum [ par angeldiesystem ] coucouje cherche un asp.net control, gratuit ou non, peu importe je ferai le tri, mais il me le faut pour creer gracea vstudio des forums en asp.netsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales