begin process at 2012 05 27 16:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net

jeudi 4 décembre 2008 à 20:26:06 | Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net

primactif

Bonjour

je cherche à comprendre comment utiliser un WebService pour alimenter des composants SilverLight, j'en ai trouvé mais tous en C# et malheureusement je n'arrive pas à l'appliquer en VB.
pouvez vous me donner un coup de main, merci d'avance

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
jeudi 4 décembre 2008 à 22:03:06 | Re : Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut.

Il existe un outil qui converti.

http://tools.codes-sources.com/DotNetCodeConverter.aspx

Il est ou le probleme?

C'est pas compliqué a lire le c# et le traduire en vb.net
c'est plus facile qu'un texte francais a traduire en anglais?
samedi 6 décembre 2008 à 21:21:15 | Re : Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net

primactif

Merci pour l'aide, j'ai trouvé tous ce qu'il me faut sur http://www.aspfr.com/forum/sujet-CHERCHE-EXEMPLE-WEBSERVICE-AVEC-SILVERLIGHT-VB-NET_1238117.aspx

samedi 6 décembre 2008 à 21:22:55 | Re : Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net

primactif

Réponse acceptée !
Désolé c'était http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/cc296254(VS.95).aspx

Cette discussion est classée dans : vb, cherche, exemple, webservice, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès aux contrôles serveur depuis un script [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting cli Duplique un fichier vb [ par AlexMS ] Salut à tous. J'ai développé une application web permettant à mes amis d'uploader des photos. Mais avant de pouvoir le faire, il faut que je leur cré server database [ par moe666 ] bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya m Comparer deux tables dans ACCESS [ par mgued ] Bonjour, Je cherche à comparer deux tables. La structure de la table 1 est comprise dans la structure de la table 2 (uniquement des colonnes en plus) ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images Quel framework doit-on avoir pour Silverlight [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je dois développer un catalogue (avec les pages qui tourne, etc ...). Pour réaliser ce projet je peux prendre deux technologies Silve Comment réaliser une loupe en silverlight [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous. Je dois réaliser une loupe en silvelight (j'ai déjà trouvés des codes) pour que les pages du catalogue virtuel puissent-être lues ave datagrid editable en asp.net (vb.net) [ par yrifka ] Bonjour je veux savoir S.V.P comment rendre un datagrid editable ? ( je travaille en asp.ent avec vb.net ) Acces vers .net ou vb [ par milimouse ] Bonjour a tous et a toutes je cherche quelqu'un qui serait capable de transcodé un programme realiser en acces vers du .net ou du vb car je n'ai pas l Translation de VB.NET--> ASP.NET [ par mrassaa ] Salut, Bin en fait je voudrais la translation du code suivant de vb.net 2008 à asp.net 2008: [code=vb]Private Sub RefreshDataSource() Me.U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales