begin process at 2012 05 27 16:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Cherche un Codeur =)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un Codeur =)

dimanche 30 mars 2008 à 00:30:57 | Cherche un Codeur =)

smile0n

Bonsoir =)

Je suis en ce moment même entrain de crée une association qui a pour but d'organise des Evenements sur Paris, Comme je n'y connais rien en code,  je suis a la recherche d'un codeur pour mettre sur Pied mon projet.

Cette personnes aura pour but de m'aide dans la creation du Site web ( qui sera l'element Phare ).

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ce message et je remercie par avance la ou les personnes qui souhaiterais m'aide dans mon projet.

Vous pouvez me contacté sois en laissant un message a la suite de ce poste, en me contactant sur msn : Smileon@hotmail.fr ou m'envoyé un mail a JGrandemange@Gmail.com

Merci encore
Jonathan =)

Have fun

Ps : Si vous voullez plus de details contacté moi ^^
Ps2 : je Recherche des animateurs si ça interesse =)

dimanche 30 mars 2008 à 15:21:10 | Re : Cherche un Codeur =)

ghuysmans99

Membre Club
En ASP3 ?

Cette discussion est classée dans : cherche, recherche, projet, codeur, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message