begin process at 2012 05 27 16:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Cherche un Codeur =)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un Codeur =)

dimanche 30 mars 2008 à 00:30:57 | Cherche un Codeur =)

smile0n

Bonsoir =)

Je suis en ce moment même entrain de crée une association qui a pour but d'organise des Evenements sur Paris, Comme je n'y connais rien en code,  je suis a la recherche d'un codeur pour mettre sur Pied mon projet.

Cette personnes aura pour but de m'aide dans la creation du Site web ( qui sera l'element Phare ).

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ce message et je remercie par avance la ou les personnes qui souhaiterais m'aide dans mon projet.

Vous pouvez me contacté sois en laissant un message a la suite de ce poste, en me contactant sur msn : Smileon@hotmail.fr ou m'envoyé un mail a JGrandemange@Gmail.com

Merci encore
Jonathan =)

Have fun

Ps : Si vous voullez plus de details contacté moi ^^
Ps2 : je Recherche des animateurs si ça interesse =)

dimanche 30 mars 2008 à 15:21:10 | Re : Cherche un Codeur =)

ghuysmans99

Membre Club
En ASP3 ?

Cette discussion est classée dans : cherche, recherche, projet, codeur, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche source [ par Burn2 ] Bonjour je cherche un code source pour un site Internet d'agent d'immeubles avec base de données bien sur, complet ou juste projet commencé.Je suis pr Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans Moteur de recherche [ par fouad11 ] Je cherche un code source d'un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donnée Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque recherche doublon [ par luc ] J'ai deux tables en access 97une clients l'autre factures, je voudrais trouver un code soit VBA soit une macro qui averti l'utilisateur qu'une factur recherche partenaire [ par stpere ] Bonjour a tous, je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site http://www.nationale1.fr.stEn effet, je compte faire évoluer ce s moteur de rechrche externe [ par fouad11 ] mon probléme c'est comment programmé un moteur de recherche qui effectue la recherche ds les site web externe, dont leurs adresses existent déjà ds un moteur de recherche avec service d' indexation de microsoft ?? [ par zozio ] sltnous sommes une association 1901 a but non lucratif et nous sommes en train de faire un site web sur notre region.nous voudrions integrer un moteur bonjour je recherche un script [ par pickes ] pour ke le visiteur puisse ajouter un commantaire comme sur ce site ou puis je trouver ca ?merci d'avance Recherche ds base acsses [ par beeline ] comment je peut faire un moteur de recherche pour ma base acssescette bas est la base d'un forum...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales