Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ Réseau & Internet / RSS & XML ] (embi)

mercredi 1 octobre 2008 à 15:26:24 | cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

embi

Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,

voila le script concerné :

<asp:HyperLinkNavigateUrl=""runat="server">

<%

# XPath("repertoire")%>

</asp:HyperLink>

Enfait mon script va chercher dans un document xml, la valeur de repertoire. Jusque ici tout fonctionne. Seulement, maintenant, j'aimerais que l'attribut NavigateUrl contienne la même valeur que Xpath("repertoire"), j'ai essayer d'incruster une balise C# dans l'attribut, comme ceci :

<asp:HyperLinkNavigateUrl="<%XPath("repertoire")%>"runat="server">

<%

# XPath("repertoire")%>

</asp:HyperLink>

mais rien à faire, ca ne fonctionne pas..   Avez-vous une astuce ou une solution?

mercredi 1 octobre 2008 à 18:08:50 | Re : cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Il semble que ton HyperLink n'a pas d'ID ?
Si tu mets <asp:HyperLink Id="MonHyp" NavigateUrl=""runat="server" />
tu peux dans le code mettre au moment opportun :

MonHyp.NavigateUrl="Tout ce que je veux"
MonHyp.Text="Tout ce que je veux et le reste"

SuperBouly

jeudi 2 octobre 2008 à 08:38:40 | Re : cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

embi

bonjour,

Je viens de tester. Ca m'affiche le même genre de résultats.
Je crois que c'est au niveau des caractère de <%# XPath=("entree/repertoire")%> l'attribut ne l'accepte pas comme caractère valable.. auriez vous une solution pour rendre ce bout de code correcte par rapport à l'attribut?

jeudi 2 octobre 2008 à 09:20:16 | Re : cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

SuperBouly

Membre Club
mais tu n'as plus besoin d'écrire <%# XPath=("entree/repertoire")%> (?)
d'abord donne ton erreur et ses circonstances, sinon on a du mal à t'aider.

SuperBouly

mercredi 15 octobre 2008 à 10:14:38 | Re : cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

embi

Réponse acceptée !

Mon gros problème était que ma balise se trouvais dans un asp:Reapeter  se qui fait que si j'ajoutait  autrepart que dans le reapeter , cela ne fonctionnait , il ne trouvait pas l'id. Et que si je mettait à côté, dans le reapeater,ou en dessous, il me disait que mon id n'existait pas du peut, de plus que ça devait être applicable à toutes les répétitions de la balise.

J'ai trouvé une alternative :   ai lieu de placer ma balise Xpath en tant qu'url qui fait directmement un lien vers la page voulue, je retransmet par variable GET  <%# XPath=("entree/repertoire")%>  et la, je peux écrire sans problème dans mon attribut, quelque chose du style :

href = "default.aspx?repertoire=<%#XPath("repertoire")%>  .

Une fois que mon script détecte que cette variable existe, il va rediriger vers la page voulue.

mercredi 15 octobre 2008 à 11:19:19 | Re : cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

SuperBouly

Membre Club
Si ton hyperlink est dans le répeater "MonRepeater", le serveur le trouvera si tu écris (en vb):
Dim MonHyp as Hyperlink = MonRepeater.findControl("MonHyp ")
et ensuite:
MonHyp.NavigateUrl="Tout ce que je veux" etc..

SuperBouly

Cette discussion est classé dans : asp, repertoire, astuce, balise, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et regexp [ par egrisel ] Bonjour,J'aimerai pouvoir supprimer un texte se trouvant entre deux balises [balise] et [/balise] mais je ne sais pas comment faire.Merci de me donner Securite des repertoires [ par Ondex ] Salut les p'tit loups ,j'ai un repertoire proteger par le NTFS sur mon server web, les connection anonyme sont refuser sur ce repertoire, j'aimerai ju Probleme de creation de projet asp.net [ par darkangel23fr ] Bonjour, j'ai visual studio .net et je veux créer un projet asp.net avec du visual basic.Je travaille sous windows xp pro et j'ai installé iis.Je comm execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 [ par michel_seb ] bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire Génération du serveur pour les objets <asp:Image> de l' ASP.NET à l'html. Ou est passé l'attribut ALT ??? [ par jolazoule ] bonjour,une ptite question pratique sur les objets en ASP.NETJ'ai developpé une page en ASP.NET avec des images type exemple :  <asp:Image id="Image2 Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom Sleep en ASP et lecture de fichier [ par calimero93 ] Bonjour,ma demande est simple :j'ai un repertoire avec un fichier qui contient une requete sqlce fichier est pris par le serveur, effacer du repertoir Un attribut qui ne s'affiche pas : ASP et ORACLE [ par fa7al ] Bonjour,je suis en train de coder un intranet en asp sur une bdd oracle et je suis confronté à un problème :J'ai dans ma base de données un champ de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.