Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ Réseau & Internet / RSS & XML ] (embi)

mercredi 1 octobre 2008 à 15:26:24 | cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

embi

Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,

voila le script concerné :

<asp:HyperLinkNavigateUrl=""runat="server">

<%

# XPath("repertoire")%>

</asp:HyperLink>

Enfait mon script va chercher dans un document xml, la valeur de repertoire. Jusque ici tout fonctionne. Seulement, maintenant, j'aimerais que l'attribut NavigateUrl contienne la même valeur que Xpath("repertoire"), j'ai essayer d'incruster une balise C# dans l'attribut, comme ceci :

<asp:HyperLinkNavigateUrl="<%XPath("repertoire")%>"runat="server">

<%

# XPath("repertoire")%>

</asp:HyperLink>

mais rien à faire, ca ne fonctionne pas..   Avez-vous une astuce ou une solution?

mercredi 1 octobre 2008 à 18:08:50 | Re : cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Il semble que ton HyperLink n'a pas d'ID ?
Si tu mets <asp:HyperLink Id="MonHyp" NavigateUrl=""runat="server" />
tu peux dans le code mettre au moment opportun :

MonHyp.NavigateUrl="Tout ce que je veux"
MonHyp.Text="Tout ce que je veux et le reste"

SuperBouly

jeudi 2 octobre 2008 à 08:38:40 | Re : cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut

embi

bonjour,

Je viens de tester. Ca m'affiche le même genre de résultats.
Je crois que c'est au niveau des caractère de <%# XPath=("entree/repertoire")%> l'attribut ne l'accepte pas comme caractère valable.. auriez vous une solution pour rendre ce bout de code correcte par rapport à l'attribut?