begin process at 2012 05 27 16:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Chemin d'un PDF, problème!!! [Stage]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin d'un PDF, problème!!! [Stage]

vendredi 16 avril 2010 à 14:42:53 | Chemin d'un PDF, problème!!! [Stage]

Zer0Termi

Bonjour, je réalise une base de données sous excel avec du VBA....

Je veux afficher un PDF avec l'instruction thisworbook.followhyperlink"chemin du PDF". Ceci marche parfaitement. l'ennuie c'est que j'utilise une combobox et en fonction du choix que je réalise le chemin du pdf change...... Celui est écrit sur la feuille Excel.

Je voudrais donc récupérer le contenu d'une cellule et le mettre à la place de mon "chemin du pdf". excusez moi d'être un peu confus.....

J'espere que quelqu'un pourra m'aider. MERCI

Cette discussion est classée dans : problème, chemin, pdf, stage, réalise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée [ par Muramasa ] Bonjour, J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code :set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.prov [C#] Problème d'accent dans les liens [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de mon stage, je développe une application ASP.NET. Lors de certaines saisies, les utilisateurs ont la possibilité de chercher u PDF et serveur 2003 [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application je donne la possibilité à mes utilisateurs de créer des fichiers PDF dans le but de les imprimer. Je Conversion des rapports RDLC en PDF [ par IDN ] Bonsoir,J'ai réalisé un certain nombre de rapports qui s'affichent parfaitement au sein de la page ASPX (avec le contrôle ReportViewer) mais lorsque j Problème dans l'utilisation de Response [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune ré problème avec PDF ? [ par hay2006 ] bonjour à tous,je voudrais savoir comment ouvrir un document PDF dans une nouvelle fenetre du navigateur web à partir d'un click de bouton ASP . Et en Problème récupération données serveur/local [ par grolent ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je suis en stage dans une société qui a régulièrement besoin de nouvelles applications. Dans une de ces application problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales