begin process at 2010 03 17 22:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# !

lundi 28 juillet 2008 à 16:30:48 | chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# !

alpacino78000

bonjour...
j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLL
exemple :
string chemin = Server.MapPath("\\file.txt");
et je continue certain traitement.

mon probleme
c'est que j'utilise cette DLL dans un autre programme, la reference du chemin n'est pas reconue [COLOR][B]Server.MapPath("\\file.txt");[/B][/COLOR]. et c'est celui de la DLL. si comme si il cherche dans la solution du programme appelant. ce qui n'est pas le cas ce fichier à partient à la DLL.

doc comment je fais pour indiquer à la place de [B][COLOR]Server.MapPath("\\file.txt");[/COLOR][/B] de la DLL le chemin absolu de la DLL.

j'espere que je me suis bien exprimer !
merci bien
lundi 28 juillet 2008 à 20:17:58 | Re : chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# !

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes du coté de la relection

Dim Result as string= System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.Location.ToString()
ou des IO
IO.Directory.GetCurrentDirectory()

Il y a peut etre les bon repertoires en parcourant ces données

Bon coding
mardi 29 juillet 2008 à 00:54:58 | Re : chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu as une exception ? un stack trace à nous afficher ?

Sinon, regarde avec process monitor

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, dll, chemin, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et nom de fichier [ par xclear ] j'ai une page d'upload qui marche bien merci, j'upload donc des images avec un champs "chemin en local" ca se passe bien, je voudrai avec le même bout chemin UNC [ par sbertrand ] Bonjour,comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ?forme de l'url : http://www.lesite/le_fichier.txtPo ASPexec.dll [ par darktaupe ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Programme qui marche avec IIS 5.1 mais pas avec IIS 5.0 [ par lasyan3 ] Bonjour à tous, mon problème est tout bête : je lance un programme coté serveur, il prend en paramètre un fichier. Avec windows xp pro sp1 ( IIS 5.1) Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a copier fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier su Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ par bouharras ] BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;il marche trés bi Comment configurer la ConnectionString (chemin d'accé à la DB) dans un fichier de parametrage [ par arthur007 ] Bonjours les amis,Tout d'abord joueyx NOEL et bonne fetes.Voilà, je suis débutant en ASP.Net et j'aimerai savoir comment configurer la "ConnectionStri Fichier .dll [ par Pepin21 ] Bonjour,Je reprends un projet, en C# et asp.net, commencé par quelqu'un d'autre. Cette personne a séparé le code concernant la base de données du rest

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales