begin process at 2012 05 27 16:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

chemin d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'un dossier

mardi 20 mai 2003 à 10:33:56 | chemin d'un dossier

stifleur83

j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes images puisque il ne reconnait pas le chemin comment faire pour ne pas codé le chemin en dur dans mon programme???
erci d'avance!!
mardi 20 mai 2003 à 14:21:07 | Re : chemin d'un dossier

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En passant par les chemin relatif (par rapport au point d'appel).
En gros si ton répertoire image est dans un sous répertoire de ta page asp tu spécifies le chemin comme ceci :

./cheminImage/TonImage.gif

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes images puisque il ne reconnait pas le chemin comment faire pour ne pas codé le chemin en dur dans mon programme???
> erci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : images, dossier, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le chemin d'un dossier [ par fab30 ] Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comme remonter d'un dossier dans un url [ par Fildomen ] Salut !!Voila la structure de mon siteRoot    Dossier Images    Dossier FR    Dossier ENdans les dossiers FR et EN ya exactement la même page !! dans création de dossier sur le serveur [ par mathalizes ] Bonjour,J'ai bug lorsque je veux créer un dossier sur le serveur:Could not find a part of the path "D:\".Exception Details: System.IO.DirectoryNotFoun Image sur un dossier externe du wwwroot [ par tensorus ] Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on insérer des images provenant d'un autre serveur local que celui qui héberge le site??J'ai tenter en passant supprimer fichier [ par tazenzaret ] salut,j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche b Problème avec ZedGraph [ par tortuegenie ] Bonjour, j'essaye d'utiliser la bibliothèque ZedGraph qui a l'air très bien.Je l'utilise dans une web form donc avec la librairie zedgraphweb et la pr Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/ [HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :((( [ par garrelf ] Bonjour, A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET [^^sad1] !!! Le langage commence a rentrer, mais comment on utilse fonction in chemin [ par essakhicad ] bonjour a tt Set DBaseSté = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase("c:\base", False, False, "MS Access;PWD=Passw0rd") cheminsté = "c:\base2" set rec1 comment afficher une popup [ par tupense ] bonjour j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme de liens en cliquant sur ceux-ci cela affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales