begin process at 2012 02 05 03:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

chemin complet d'un fichier (fileupload)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin complet d'un fichier (fileupload)

mercredi 20 décembre 2006 à 18:14:02 | chemin complet d'un fichier (fileupload)

darkolive

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload.
J'ai donc placer dans ma page une FileUpload, quand je clique sur Parcourir il inscrit le chemin dans la TextBox ...

Seulement la je ne vois pas du tout comment récupérer ce chemin justement ...

On peut récupérer facilement le nom du fichier avec fileupload1.fileName, mais pas le path en entier ?

Ais-je louper un attribut ? ou existe-t-il un autre moyen ? (avec une SaveAs DialogBox peut-etre)

Merci de vos explications

A++
mercredi 20 décembre 2006 à 19:33:04 | Re : chemin complet d'un fichier (fileupload)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

n'oublies pas que le code ASP.net s'execute côté server et non client, à quoi bon te servirait le path du fichier puisque tu pourras pas y acceder ensuite ?

il me semble que pour Firefox la propriété fileName renvoie seulement le nom du fichier alors qu'avec IE il envoie le nom complet du fichier .... qu'importe puisque c'est inutile puisque tu n'as pas accés au file System du user ... :-)

Cyril - MVS - MCP
jeudi 21 décembre 2006 à 07:43:35 | Re : chemin complet d'un fichier (fileupload)

darkolive

Ok merci beaucoup :)

Si tu veux savoir en fait c'est pour une gestion de factures et le cahier des charges prévoit le lien vers un document pour une facture.

Ce document sera bien sur stockée sur le serveur de l'entreprise qui utilise la base de données, afin que les autres personne de l'entreprise y ait également accès.

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, chemin, fileupload, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin d'un fileUpload [ par laymouna98 ] salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo Sélection d'un fichier réseau et récupération de son chemin complet [ par jocelyn_laurin ] Bonjour à toutes et tous !Je voudrais tout d'abord remercier les concepteurs de ce site très bien fait et qui m'aide tous les jours dans mes développe Recuper le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension recuperer le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension<font color="red Ecriture ou lecture dans un fichier ! [ par mara54 ] Bonjour à tous !j'ai testé un petit script pour ecrire dans un fichier ! mais ca ne marche pas  ( pourtant ce script je l'ai copié sur un tutorial ! V Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a copier fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier su Comment configurer la ConnectionString (chemin d'accé à la DB) dans un fichier de parametrage [ par arthur007 ] Bonjours les amis,Tout d'abord joueyx NOEL et bonne fetes.Voilà, je suis débutant en ASP.Net et j'aimerai savoir comment configurer la "ConnectionStri Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales