Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : chemin d'accès à log.txt introuvable [ Divers / Autre ] (Sabine26)

mardi 11 mars 2008 à 16:58:48 | chemin d'accès à log.txt introuvable

Sabine26

Bonjour, Je ne sais pas exactement dans quel thème basée cette question, mais j'ai une erreur soudaine que je n'arrive pas à expliquer: Détails de l'exception: System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Documents and Settings\FRX17090\My Documents\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite1\log\log.txt'. Jusqu'aujourd hui, chaque erreur était écrite dans mon log.txt te là il ne le trouve plus! Qqun aurait une réponse à ça Merci pour votre aide Sabine

mardi 11 mars 2008 à 20:16:46 | Re : chemin d'accès à log.txt introuvable

GillouXman

tu as le lien vers ton fichier code en dure dans le code ?

mardi 11 mars 2008 à 22:03:03 | Re : chemin d'accès à log.txt introuvable

lassaad83

Membre Club
Réponse acceptée !

Tu doit etre sur que ton repertoire se trouve a cette emplacement sur ton disque. 
Vérifie si ton log.txt existe.

mercredi 12 mars 2008 à 11:02:42 | Re : chemin d'accès à log.txt introuvable

Sabine26

Réponse acceptée !
En effet mon répertoire log était placé dans un répertoire App_Code... en fait je ne comprennais pas pkoi sachant que je n'avais rien modifié depuis 1 semaine!!! Merci bien pour vos réponses Sabine

Cette discussion est classé dans : log, txt, chemin, accès, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès à une base par intranet [ par tarentaise ] Bonjour,j'aimerais savoir, dans le cas d'un intranet, si à partir d'une page ASP hébergée sur IIS5 on peut interroger une base access qui se trouve su n'est pas un chemin d'accès valide [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui rés uplaoder un fichier [ par zoung_ous ] bonjour à tous.Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. Il Ecriture avec ASP.Net vers XML [ par scottmat ] Bonjours à toutes et à toutes J'ai récupéré cette source que je trouve pratique Log IIS, reporting et suivi de site internet [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite savoir si une class existe en ASP.NET 2.0 permettant d'écrire des logs divers (avec des catégories par exemple) pour pouvoir trace SOS Prbl accès application web [ par zoung_ous ] J'ai un problème d'accès à une application web asp.net depuit les postes client.Pourtant sur le serveur tout marche à merveil.Le ping sur le serveur r chemin complet d'un fichier (fileupload) [ par darkolive ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload.J'ai donc placer dans ma page une FileUpload, qu [C#] Problème d'accent dans les liens [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de mon stage, je développe une application ASP.NET. Lors de certaines saisies, les utilisateurs ont la possibilité de chercher u Visites de googlebot [ par mdemo ] Bonjour à tous,Je viens de lancer un site (asp.net 2.0) et j'ai une question concernant le fonctionnement de googlebot, car je n'y connais pas grand c replace et anti slash [ par wally88 ] Bonjour,Alors quand j'utilise Server.MapPath il me donne un chemin style c:\\document\\..\\...Et sa a l air de me causer quelques soucis sur l'herberg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.