begin process at 2012 02 14 04:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

chemin d'accès à log.txt introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'accès à log.txt introuvable

mardi 11 mars 2008 à 16:58:48 | chemin d'accès à log.txt introuvable

Sabine26

Bonjour, Je ne sais pas exactement dans quel thème basée cette question, mais j'ai une erreur soudaine que je n'arrive pas à expliquer: Détails de l'exception: System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Documents and Settings\FRX17090\My Documents\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite1\log\log.txt'. Jusqu'aujourd hui, chaque erreur était écrite dans mon log.txt te là il ne le trouve plus! Qqun aurait une réponse à ça Merci pour votre aide Sabine
mardi 11 mars 2008 à 20:16:46 | Re : chemin d'accès à log.txt introuvable

GillouXman

tu as le lien vers ton fichier code en dure dans le code ?
mardi 11 mars 2008 à 22:03:03 | Re : chemin d'accès à log.txt introuvable

lassaad83

Membre Club
Réponse acceptée !

Tu doit etre sur que ton repertoire se trouve a cette emplacement sur ton disque. 
Vérifie si ton log.txt existe.

mercredi 12 mars 2008 à 11:02:42 | Re : chemin d'accès à log.txt introuvable

Sabine26

Réponse acceptée !
En effet mon répertoire log était placé dans un répertoire App_Code... en fait je ne comprennais pas pkoi sachant que je n'avais rien modifié depuis 1 semaine!!! Merci bien pour vos réponses Sabine

Cette discussion est classée dans : log, txt, chemin, accès, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès à une base par intranet [ par tarentaise ] Bonjour,j'aimerais savoir, dans le cas d'un intranet, si à partir d'une page ASP hébergée sur IIS5 on peut interroger une base access qui se trouve su n'est pas un chemin d'accès valide [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui rés uplaoder un fichier [ par zoung_ous ] bonjour à tous.Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. Il Problème dans la configuration de mon serveur iis [ par assandre ] Bonsoir , j'essai de configurer mon serveur IIS ; J'ai fait un clic droit sur gerer les sites web->paramètres avancées Le serveur est configuré pour Chemin d'un PDF, problème!!! [Stage] [ par Zer0Termi ] Bonjour, je réalise une base de données sous excel avec du VBA.... Je veux afficher un PDF avec l'instruction thisworbook.followhyperlink"chemin du P créer un répertoire virtuel [ par sisiangel ] Bonjour, je voudrais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateur Problème lecture fichier [ par demicervo ] Bonjour je souhaite lire un fichier en asp avec vbscript. Jusque là aucun soucis je l'ai fais plusieurs fois. Mais j'ai un petit soucis ce coup ci. Le ASP.NET et perte d'accès en réseau [ par merlin46 ] Bonjour, J'ai 2 PCs sous WinXP familiale connectés en réseau sur un routeur D-Link EBR-2310 avec fils. Jusqu'au 15 avril dernier, le partage des fic VBS pour extraire Lignes TXT vers XLS [ par abissent ] Bonjour, Administrateur Syteme, je souhaiterai développer un vbs me permettant de lire plusieurs lignes de plusieurs fichiers .txt et ainsi l'extrai Accès aux contrôles serveur depuis un script [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales