Accueil > Forum > > > > chemin d'accès à log.txt introuvable
chemin d'accès à log.txt introuvable
mardi 11 mars 2008 à 16:58:48 |
chemin d'accès à log.txt introuvable

Sabine26
|
Bonjour,
Je ne sais pas exactement dans quel thème basée cette question, mais j'ai une erreur soudaine que je n'arrive pas à expliquer:
Détails de l'exception: System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Documents and Settings\FRX17090\My Documents\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite1\log\log.txt'.
Jusqu'aujourd hui, chaque erreur était écrite dans mon log.txt te là il ne le trouve plus!
Qqun aurait une réponse à ça
Merci pour votre aide
Sabine
|
|
mardi 11 mars 2008 à 20:16:46 |
Re : chemin d'accès à log.txt introuvable

GillouXman
|
tu as le lien vers ton fichier code en dure dans le code ?
|
|
mardi 11 mars 2008 à 22:03:03 |

lassaad83
|
Réponse acceptée !
Tu doit etre sur que ton repertoire se trouve a cette emplacement sur ton disque. Vérifie si ton log.txt existe.
|
|
mercredi 12 mars 2008 à 11:02:42 |

Sabine26
|
Réponse acceptée !
En effet mon répertoire log était placé dans un répertoire App_Code... en fait je ne comprennais pas pkoi sachant que je n'avais rien modifié depuis 1 semaine!!!
Merci bien pour vos réponses
Sabine
|
|
Cette discussion est classée dans : log, txt, chemin, accès, introuvable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
accès à une base par intranet [ par tarentaise ]
Bonjour,j'aimerais savoir, dans le cas d'un intranet, si à partir d'une page ASP hébergée sur IIS5 on peut interroger une base access qui se trouve su
n'est pas un chemin d'accès valide [ par salimdz2004 ]
salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui rés
uplaoder un fichier [ par zoung_ous ]
bonjour à tous.Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. Il
Problème dans la configuration de mon serveur iis [ par assandre ]
Bonsoir , j'essai de configurer mon serveur IIS ; J'ai fait un clic droit sur gerer les sites web->paramètres avancées Le serveur est configuré pour
Chemin d'un PDF, problème!!! [Stage] [ par Zer0Termi ]
Bonjour, je réalise une base de données sous excel avec du VBA.... Je veux afficher un PDF avec l'instruction thisworbook.followhyperlink"chemin du P
créer un répertoire virtuel [ par sisiangel ]
Bonjour, je voudrais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateur
Problème lecture fichier [ par demicervo ]
Bonjour je souhaite lire un fichier en asp avec vbscript. Jusque là aucun soucis je l'ai fais plusieurs fois. Mais j'ai un petit soucis ce coup ci. Le
ASP.NET et perte d'accès en réseau [ par merlin46 ]
Bonjour, J'ai 2 PCs sous WinXP familiale connectés en réseau sur un routeur D-Link EBR-2310 avec fils. Jusqu'au 15 avril dernier, le partage des fic
VBS pour extraire Lignes TXT vers XLS [ par abissent ]
Bonjour, Administrateur Syteme, je souhaiterai développer un vbs me permettant de lire plusieurs lignes de plusieurs fichiers .txt et ainsi l'extrai
Accès aux contrôles serveur depuis un script [ par Mayzz ]
Bonjour à tous ! Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting cli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|