begin process at 2012 05 27 16:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

checkBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkBox

mardi 29 août 2006 à 13:37:49 | checkBox

lilippx

bonjour,
voila mon soucis, je genere dynamiquement des checkBox depuis le code behind en leur attribuant une id :
CheckBox monCheck = new CheckBox();
            monCheck.Attributes.Add("id", "ckbChoix" + i.ToString());
            monCheck.Attributes.Add("runat","server");
div.Controls.Add(monCheck);

et je veux verifier si elles sont coché de la maniere suivante :
if (((CheckBox)Page.Form.FindControl("ckbChoix" + ni.ToString())).Checked == true)
            {
                strSessionDebut[index] = strDebut[ni];
                strSessionFin[index] = strFin[ni];
                strSessionTarif[index] = strTarifs[ni];
                index++;
            }
le probleme : les checkbox ne sont pas retrouvé, et lorsque j'affiche le code source de la page, l'id attribué correspond à une balise <span>, pourquoi?
merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

mercredi 30 août 2006 à 06:20:22 | Re : checkBox

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
>  monCheck.Attributes.Add("id", "ckbChoix" + i.ToString());
>  monCheck.Attributes.Add("runat","server");

Ce code là ne sert à rien....les identifiants sont gérés automatiquement par asp.net, et tu dois te servir de la propriété id de l'objet directement (après asp.net te donnera un nom genre "ctl1_ContentPlaceHoler1_ckbChoix1"); quant au runat, il est implicite ici donc inutile

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
jeudi 31 août 2006 à 09:19:08 | Re : checkBox

lilippx

ok merci pour ta réponse

à bientot

Cette discussion est classée dans : checkbox, add, id, index, moncheck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help checkbox !!! [ par Poulipe ] Bonjour,je cree des checkbox dynamiquement mais je n arrive pas a recuperer si elles sont cliquee, et ce a chaque clic sur l une d elle...Qqun peut il [vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid [ par blueghost ] je veux mettre à jour les enregistrements pr lesquels la case valider (checkbox) a été coché  e ncliquant sur le bouton update du template (header)J'a Link button asp.net [ par abdo_dotnet10 ] Salut tout le mondej'essaye de creer des linkButton d'une maniere dynamique, pour les 2 premiers ça marche(ça veux dire lorsque je clique sur le linkb correspondance entre datakey et index ds un Gridview [ par herve_labenere ] Bonsoir,Je tente de mettre en place un moteur de recherche sur mon application de suivi des marchés : Un champs texte en haut à droite, qui liste ds u Génération dynamique d'id pour un objet (checkbox) [ par VinzRedZone ] bonjour a tous,Je n'arrive pas a donner un id dynamique a un objet comme je savais le faire en ASPExemple:    la valeur est     <input id=&l creation dynamique des composant [ par calojiro ] je suis entrain de créer un formulaire dynamique depuis une BDD,je crée des checkBox et des TextBox (composants serveur), la création passe bien mais Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes empecher les lignes doublées [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai tenté de sélectionner plusieurs champs dans plusieurs tables(jointures) mais le problème que j'ai rencontré les lignes retournées sont methodAction ="index.aspx" [ par jeshyjackson ] Bonjour j ai utiliser form action ="index.aspx"runer=server> lorsque je veux copier le site avec httrack web site toutes les pages des sous menus ne IF switch et déclaration de variable csharp asp.net [ par phpdos ] Dans ma "[B]private void[/B]" où je charge mes labels et dans mon "[B]termLabel[/B]", j'affiche les numéros de boîte Voici : [code=cs]mTermLabel.Tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales