begin process at 2012 02 13 13:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

checkbox ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox ???

mardi 10 janvier 2006 à 11:09:08 | checkbox ???

cybermax62

en asp.net, lorsque je met une checkbox inactive (enable=false) elle est grisé, et on ne voit plus vraiment son état (cochée ou non).
existe t il un moyen de faire apparaître l'état de manière plus visible , du genre active mais non éditable, ou encore la "cochure" sans la case ou quelque chose comme çà ?

merci !!!

mardi 10 janvier 2006 à 12:40:13 | Re : checkbox ???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

enabled permet de dire si la checkbox est clickable ou non, il faut utiliser la propriété checked :)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 10 janvier 2006 à 12:53:33 | Re : checkbox ???

cybermax62

oui je sais
ce que je veux c qu'elle soit pas clikable mais active.
en gros on peut bien voir son état, mais on peut pas le changer
mardi 10 janvier 2006 à 13:27:35 | Re : checkbox ???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors ilf aut combiner :)

this.cb.disabled = true;
this.cb.checked = true;

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 10 janvier 2006 à 13:41:52 | Re : checkbox ???

cybermax62

c ce que je fais mais ç pas beau !!! tout gris, on distingue à peine la valeur

Cette discussion est classée dans : checkbox, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ... [ par SW_87 ] Salut , J'ai de nouveau une question à vous poser  : J'ai une application ASP.NET en C# avec une CheckBox qui permet à l'utilisateur d'actualiser s checkbox et valeur particulière [ par astridgall ] Bonjour, j'ai plusieurs checkbox qui ont le même nom et sont construits dynamiquement. je veux récupérer la valeur de chaque checkbox et aussi une va [vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid [ par blueghost ] je veux mettre à jour les enregistrements pr lesquels la case valider (checkbox) a été coché  e ncliquant sur le bouton update du template (header)J'a checkbox sur vb.net [ par sousouness ] salut tt le monde je veux utiliser le control checkbox ds un tableau dynamique (données à partir de la base de données )mis j'arrive pas a le manipule case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb CheckBox en C# ASP.net [ par Abdi075 ] voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html : et en code behind j'écris  la méthode  changeClik <br DataGrid et Checkbox [ par drahcir ] Salut,comment peut-on ajouter une colonne de checkbox dans un datagrid???merci,@+ Checkbox en Template dans Un GridView [ par NoSpoon61 ] Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitialisé à ch GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem Afficher un checkbox dans un datagrid ? [ par bernett ] Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales