Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : checkbox [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Poulipe)

mardi 20 janvier 2004 à 10:56:42 | checkbox

Poulipe

Bonjour,

voila, je voudrais savoir si c est possible d inserer une checkbox dans un textarea, ou comment arriver a faire un scrolling, avec en bas une checkbox pour accepter les conditions (ex) inscrites dans la textarea ?

Merci, je cherche, mais jusque la rien trouver

mardi 20 janvier 2004 à 20:48:43 | Re : checkbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai encore jamais vu de checkbox dans un textarea, et je ne vois vraiment pas koi faire, pose plutot ta question du coté javascriptfr.com je vois par contre une autre solution beaucoup plus lourde, c'est de faire un calque avec des positions en absolues, et ensuite tu gères ses positions via javascript, suivant le scrolling du textarea, sinon je viens aussi de penser à une solution un peu plus simple
tu fais un tableau avec une hauteur défni et tu mets dans ce tableau ton textarea suivi au dessous d'un checkbox, tu modifies les attributs du textbox pour plus qu'on voit les bordures.
Ensuite ce tableau tu l'integres dans un tableau d'une hauteur plus petite que ton premier tableau et tu mets en attribut un parametre de style qui dit que si le contenu est plus haut que la taille du tableau il affiche un scrollbar je me rappelle plus de l'attribut mais je peux te le rechercher si tu veux (c'est un truc de style="overflow-V:true;" ou qqchose comme ca)
Le seul problème avec cette technique c'est que tu auras une hauteur de textarea predefinis
Je suis pret à te fournir un exemple si tu as pas compris
(mes explications sont surement pas très clair )

Cyril (Alias Jesusonline)

mercredi 21 janvier 2004 à 11:41:52 | Re : checkbox

Poulipe

merci
mais j ai trouvé une parade, un div avec des bordures, et un checkbox dedans. ca marche impec
si tu veux voir l exemple :

<div style="BORDER-RIGHT: silver thin inset; BORDER-TOP: gray thin outset; OVERFLOW: auto; BORDER-LEFT: gray thin outset; BORDER-BOTTOM: silver thin inset; height:300px;width:650px;background-color:#00000000;border-style:outset" align=left noWrap>
<FONT face="arial" size="1" color="black">text</font>
<br><br><center><FONT face="arial" size="2" color="black">Accepter <input type="checkbox" style="WIDTH: 20px; HEIGHT: 20px" size="30" name="Cbagb" value="ON" ID="Cbagb" tabindex="2" ></font></div>

en mettant bien sur plus de text, l ascenceur apparait...

mercredi 21 janvier 2004 à 21:42:33 | Re : checkbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ok c vrai que c'est plus simple que ce que je t'avais proposé, mais je pensais que tu voulais qu'on puisse ecrire dans ton textarea mais le principal c'est que tu es résolu ton pb

Cyril (Alias Jesusonline)

mercredi 21 janvier 2004 à 21:53:03 | Re : checkbox

Cette discussion est classé dans : checkbox, textarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ] J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page checkbox multiples [ par Raphange ] dans une page (en ASP), j'affiches différents articles appartenants à une catégorie, à côté de chaque article, je place un checkbox qui doit me permet cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans contenu très long d'une textarea [ par meskiki ] j'ai fait un formulaire avec une textarea dont le contenu sera ecrit dans un fichier texteLe problème est lorsque j'envoie un texte très long seules l saut de ligne dans un textarea [ par bobunny ] Salut,Voici mon problème: J'ai traité le résulat d'un textarea pour gérer les sauts de ligne, donc de mettre une balise à chaque fois.Par contre, pou recup' de la valeur checkbox [ par smilandfly ] lo'je suis noob en asp, et g besoin d'un ch'ti renseignement :)Comment récupérer la valeur d'un check box en asp????je stock le "request.form(chekbox) Request.BinaryRead & checkbox [ par henervey ] Hervé CharrierSalut, je me retrouve devant un pb bizarreJe fais un upload d'un fichier à partir d'un formulaire et dans ce formulaire il y a des check sélection dans une liste déroulante [ par Jackboy ] salut j'ai une liste déroulante et 2 checkbox qui est connecter à une bd et je désire que lorsque l'utilisateur sélectionne un item dans le menu, que Contrôle de Checkbox [ par chucky ] Bonjour,J'ai développé une interface en asp proposant des quizz avec entre autre des propositions de réponse via des "checkbox".Tout fonctionne bien m Espaces dans un Textarea ... HELP !!! [ par michaelw ] Salut,C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool !Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des espaces.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.