begin process at 2012 05 27 16:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

CheckBoxList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBoxList

jeudi 18 mai 2006 à 15:44:42 | CheckBoxList

fcampagne

Salut a tous
Ya t'il un moyen de cocher toutes les case d'un seul coup dans un CheckBoxList en employant une procédure?
En fait je voudrais que lorsque l'utilisateur click sur une case spéciale, toutes les autres cases se coche d'un seul coup
merci d'avance
jeudi 18 mai 2006 à 16:03:23 | Re : CheckBoxList

fcampagne

bon et bien j'ai trouver une astuce mais c'est un truc de barbar

If CheckBoxList1.SelectedValue = "all" Then
            For Each element As ListItem In CheckBoxList1.Items
               CheckBoxList1.Items.Item(CheckBoxList1.Items.IndexOf(element)).Selected = True
            Next
 End If

Si quelqu'un a plus simple je suis preneur

Cette discussion est classée dans : case, checkboxlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu Select case en javascript [ par Juju ] je cherche la syntaxe pour faire un select case en javascript case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek case à cocher : (héritage) [ par patrice ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment peut t'on faire pour que lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca checkBox (case à cocher) [ par Michele ] Bonjour.je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non.MerciMichele E-Commerce - gestion d'un panier [ par cfabre22 ] Bonjour, j'ai actuellement des articles présentés dans une datagrid précédés d'une case à cocher.Lorsque la case est cochée et que l'utilisateur cliqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales