begin process at 2012 05 27 16:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

CheckBoxList et le readOnly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBoxList et le readOnly

mardi 23 février 2010 à 06:53:37 | CheckBoxList et le readOnly

rodcobalt22

Bonjour à tous,

J'ai une page web qui charge différentes CheckBoxList peuplé par une datatable ... Jusqu'à là pas de problème.

J'aimerai mettre en read only toutes les cases à cocher de ces fameuses checkboxLsit mais rien à faire.

Je suis bien passé par un attribute.Add("onClick","javascript:return false;") sur mon ListItem mais en regardant le code HTML du rendu, je ne vois aucun événement JS et forcément, mon read only ne fonctionne pas.

J'ai essayé l'ajout d'attribut dans le page load (hors postback) et dans mon load completed (dans le doute où les wbecontrols n'étaient pas prêt).

J'avoue que la je ne comprend pas très bien mon problème. Je passe coté de quelques chose .....

Je remercie tout ceux qui apporteront leur aide.

Code Visual Basic :
for each oCkl as ListItem in me.CKL.items

oCkl.Attribute.Add("onClick","javascript:return false;")

next

Rod^^

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All
mardi 23 février 2010 à 07:00:11 | Re : CheckBoxList et le readOnly

rodcobalt22

Oupps j'oublie de préciser, que je ne pas utiliser la propriété .Enable = false car ma CheckBox devient grisé et ça beurk lol

MErci

Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
mardi 4 mai 2010 à 15:59:46 | Re : CheckBoxList et le readOnly

dadeskey

Bonjour l'ami,
désolé j'ai pas de réponse pour toi mais plutôt une question !!,
tu as fais comment pour tes checkbox depuis ta BDD !!?
je galère depuis 3 jours, j'ai une table Category avec pas moins de 500 entrée et je veux faire un truc dynamique et aussi si dans un 2eme temps le faire sous sorte de Treeview !!
merci de me dire si t'as des suggestions ou s'il est possible de poster ton code !?
Merci d'avance
mardi 4 mai 2010 à 16:40:17 | Re : CheckBoxList et le readOnly

rodcobalt22

Je te conseil de regarder du coté du composant CheckBoxList et te documenter sur le datasource de ce controle.

Il y a pas mal d'exemple sur le web.

bon courage à toi

mardi 17 mai 2011 à 16:00:10 | Re : CheckBoxList et le readOnly

skonkone

Bonjour les Programmeurs,

J'ai bien galéré aussi avant de trouver l'astuce :

En WinForm sur Dot.Net :
this.MaCheckkListBox.SelectionMode = SelectionMode.None;

Ce faisant, les items de votre CheckListBox ne sont pas sélectionnables et encore moins modifiables...

Yo

Cette discussion est classée dans : problème, page, code, readonly, checkboxlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Problème CheckBoxList [ par The Red Man ] Salut à tous !j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page. Et Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur cdonts : connaitre la page source [ par ccluz ] Bonjour, J'utilise sur mon site plusieurs formulaires avec le composant cdonts. La page de gestion des formulaires est la même. J'aimerai connaître l Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Creation Fichier JS "à la volée" [ par Alexis35 ] Bonjour, Voilà, je souhaite pouvoir appeler des fichiers JS dynamiquement dans une de mes pages. Fichiers que je vais créer suivant les paramètres de Problème de Master Page. [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, déjà bonne année à tous (et oui j'ai pas eu l'occasion de faire mon boulet depuis 2011 ^^). Bref, voilà mon souci : j'ai un si Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales