begin process at 2010 03 21 11:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

checkbox et valeur particulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox et valeur particulière

lundi 1 août 2005 à 14:19:47 | checkbox et valeur particulière
où bd1 me permet de savoir la valeur au lancement de la page et bd2 sera mis à jour s'il y a un changement sur la case à cocher. Ensuite je compare les deux valeurs et si ça change je fais ma mise à jour. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer la valeur de bd1. Je procède comme suit dans mon javascript : var obj=document.frmFraisPaiement.IdVac; alert(obj[t].bd1); il me renvoit toujours rien. Que faire ? Merci d'avance. Astrid

astridgall

Bonjour, j'ai plusieurs checkbox qui ont le même nom et sont construits dynamiquement. je veux récupérer la valeur de chaque checkbox et aussi une valeur particulière. En effet, je souhaite savoir si la case est nouvellement cochée ou décochée. En fait, j'affiche une page avec mes checkbox. Si la valeur se trouve dans la base la case apparait cochée si aucune valeur présente case non cochée. L'utilisateur peut soit cocher soit décocher certaines cases. Il faut que je sache quelles cases ont changé. Pour cela, je pensais faire un truc du genre :
jeudi 13 novembre 2008 à 16:39:04 | Re : checkbox et valeur particulière

delcross007

Bonjour à tous !
J'aimerai avoir des sources et des tutoriels des programmation en Asembleur ,pascal, C et c++, ,java, java Script, PHP,.NET,SQL Server et Oracle,s'il vous  plait envoyer moi dans mon e mail delcross007@yahoo.fr
Merci

Cette discussion est classée dans : checkbox, valeur, case, particulière, bd1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ] j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non). recup' de la valeur checkbox [ par smilandfly ] lo'je suis noob en asp, et g besoin d'un ch'ti renseignement :)Comment récupérer la valeur d'un check box en asp????je stock le "request.form(chekbox) checkBox (case à cocher) [ par Michele ] Bonjour.je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non.MerciMichele problème avec les checkbox [ par nous2 ] Bonjour,je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher.Je récupére l'info de ma case et comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid.je veux en faite parcourir les lignes case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb récuperer de valeur de case de exel [ par nesroune ] comment je peux récupérer la valeur d'une cellule sous excel afin de m'en servir comme condition de comparaison dans une requête SQL ? exemple (ce se GridView remplacement d'un champ en fonction de la valeur [ par id060261 ] Bonjour,J'ai une collone dans ma GridView qui affiche 1 ou 0 si un produit est de stock ou pas.Dans ma base de donéne SQL Server, j'ai donc un champs affichage des images [ par rayyan2 ] Bonjour;j ai une table ss sql ki a un champ de type image et j arrive pa a inserer la dedans des valeur;j sé pa s il faut metre le chemin d l imag com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales