begin process at 2010 02 10 09:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

checkbox sur vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox sur vb.net

mercredi 7 septembre 2005 à 17:28:03 | checkbox sur vb.net

sousouness

salut tt le monde
je veux utiliser le control checkbox ds un tableau dynamique (données à partir de la base de données )
mis j'arrive pas a le manipuler

merci
lundi 12 septembre 2005 à 11:44:56 | Re : checkbox sur vb.net

sev622

'tu déclares ta chaine de connection

Dim
connection As New SqlClient.SqlConnection(Application("connection"))

dim i as integer = 0

Try

connection.Open()

'recherche  les données

Dim cmd As New SqlClient.SqlCommand("select .... ", connection)

Dim dr As SqlClient.SqlDataReader

dr = cmd.ExecuteReader

'complète le tableau

Do
While dr.Read

Dim ch As New System.Web.UI.WebControls.Checkbox

ch.ID = i

Dim c As New System.Web.UI.htmlControls.HtmlTableCell

Dim r As New System.Web.UI.htmlcontrols.HtmlTableRow

'ajoute la checkbox à la cellule

c.Controls.Add(ch)

'ajoute la cellule à une ligne

r.Cells.Add(c)

'ajoute la ligne au tableau

tbl.Rows.Add(r)

i+=1

Loop

dr.Close()

Finally

connection.Close()

End Try

Et ensuite pour la retrouver, tu fais

Dim ch As New System.Web.UI.WebControls.Checkbox
ch = CType(Page.FindControl(i),checkbox)

voilà, j'espère que ça pourra t'aider

lundi 12 septembre 2005 à 14:38:27 | Re : checkbox sur vb.net

sousouness

merci sev622
 je vais essayer la solution et t'avertir du résultat
vendredi 31 mars 2006 à 09:30:20 | Re : checkbox sur vb.net

stephdz

Malheureusement, Page.FindControl ne trouve pas la CheckBox, car le composant n'est pas directement placé dans le composant Page, mais planqué en profondeur dans l'arborescence du document...

Y aurait-il un autre moyen de faire ceci ? Y est-tu arrivé sousouness et comment ?

Cette discussion est classée dans : net, vb, checkbox, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter des données d'Access en VB.NET [ par Netlink ] Salut!Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs enregistrement dans une table d'une base de données Access, puis de les exporter vb.net [ par azstar ] Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté l'applic GridView avec checkbox [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'ai un petit souci.J'ai créer un gridview avec des checkbox à chaque lignes et une en entete, 1/: pourquoi je ne les "vois" pas dans mon cod ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ?Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une datatable Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e appeller script vb.net dans aspx [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'aimerais appeler une fonction vb.net dans mon aspx.Comment est-ce que je peux faire?Merci Avis sur conception de page ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'aimera Utilisation Dojo avec Vb.Net [ par moukit233 ] bonjour tout le mondeje suis un jeune developpeur et en train de developper une application windows avec Vb.Net.... je vuex juste posser une question Problem tableau avec service web [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problem au niveau d'un programme. Ce dernier est en vb.net et utilise un serviceWeb en C#. voici les codes qui me posen Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales