Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : checkbox repeater [ WebForms / Autre ] (ghano81)

samedi 31 mai 2008 à 17:30:09 | checkbox repeater

ghano81

bonjour
mon probleme je peux pas recuperer les données qui correspondent aux checkbox cochées , voila jé creer un repeater qui contient une table dans son itemtemplate les colonnes de cette table sont liées a des enregistrements de la base de données et une colonnes qui contient des checkbox qui né pas liée a la base de donnnés  voila mon repeater :

<

asp:RepeaterID="Repeater1"runat="server"OnItemCommand="Repeater1_ItemCommand"OnItemCreated="Repeater1_ItemCreated"OnItemDataBound="Repeater1_ItemDataBound">

<ItemTemplate>

<tableid="table1"bordercolor="black"cellspacing="0">

<trbgcolor="#aaaadd"><tdwidth="350"><asp:CheckBoxAutoPostBack="true"ID="chk"OnCheckedChanged="ch_checked"runat="server"/></td>

<td><asp:linkbuttonid="btndelete"commandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"NumD" )%>'runat="server"> [Supprimer]</asp:linkbutton>

</

td>

<td><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"NumD" )%></td>

<td><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Date_prevue" )%></td>

<td><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Date_reelle" )%></td>

<td><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Resultat" )%></td>

<td><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Observation" )%></td>

</tr>

</table>

</ItemTemplate>

</asp:Repeater>
remarque jé pu recuperer les indices de cases cochées par dans une arraylist liste

protectedvoid ch_checked(object sender, EventArgs e)

{

liste =

newArrayList();

CheckBox ch = (CheckBox)sender;

foreach (RepeaterItem Item in Repeater1.Items)

{

if (((CheckBox)Item.FindControl("chk")).Checked)

{

string gh = Item.ItemIndex.ToString();

// Response.Write(gh);

//string gh1 = ch.ID.ToString();

// Response.Write(gh1+gh);

liste.Add(gh);

}

}
}

merci a tte reponse
bonne journée

mardi 3 juin 2008 à 17:38:07 | Re : checkbox repeater

GillouXman

"qui né pas liée"

"remarque jé pu recuperer"

joli !

Cette discussion est classé dans : asp, checkbox, td, repeater, repeater1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier deux repeater via une requete Access [ par akira3 ] bonjour,j'ai deux form.aspx contenant chacun un repeater.dans le premier,j'affiche toutes les catégories(database access) sous forme de liens.Quand je [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater [ par ludo27600 ] bonsoir,j'essaie de remplir (coché ou pas) le CheckBox suivant :asp:CheckBox</fon Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page. [ par delichoc61 ] Bonjour,Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un li WebUserControl dans repeater [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon WebUserControl que j'utilise dans un repeater.J'ai une propriété ID que je voudrais utiliser lorsque je clique sur le checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c Deux repeater Imbriqué [ par Gkarima ] Bonjour J'ai un petit problème c'est que j'ai deux repeater imbriqué  le premie m'apporte les Auteurs et le deuxieme , il m'apporte les livres de chaq RequiredFieldValidator dans un repeater [ par jubourbon ] Bonjour,J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le bou DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008 [ par acbdev ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle datapager liè à un contrôle repeater avec VS2008 en vb. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solutio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.