begin process at 2012 02 11 19:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

checkbox multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox multiples

vendredi 10 août 2001 à 13:46:50 | checkbox multiples

Raphange

dans une page (en ASP), j'affiches différents articles appartenants à une catégorie, à côté de chaque article, je place un checkbox qui doit me permettre de sélectionner les articles devenus obsolètes et que je souhaite effacer

comment récupérer les articles à effacer ? autrement dit, comment récupérer les valeurs des checkbox ???

-article1- checkbox1
-article2- checkbox2
.
.
.
.
.
les articles sont affichés grâce à une boucle (do while not rs.eof - loop)
Merci d'avance pour votre aide !!!
vendredi 10 août 2001 à 14:06:23 | Re : checkbox multiples

songes

tu donne le meme nom à tes checkbox mais une valeur différente par exemple leur id

<input type="checkbox" name="article" value="id1">
<input type="checkbox" name="article" value="id2">

For each article in Request.Form("article")'
' la tu récup les valeurs

next

-------------------------------
Réponse au message :

dans une page (en ASP), j'affiches différents articles appartenants à une catégorie, à côté de chaque article, je place un checkbox qui doit me permettre de sélectionner les articles devenus obsolètes et que je souhaite effacer

comment récupérer les articles à effacer ? autrement dit, comment récupérer les valeurs des checkbox ???

-article1- checkbox1
-article2- checkbox2
.
.
.
.
.
vendredi 26 octobre 2001 à 14:24:12 | Re : checkbox multiples

manu

C'est cool, mais si après je veux effacer cette sélection multiple avec une requête SQl, comment faire pour faire la requête SQL ??
Merci d'avance !!

Réponse au message :

tu donne le meme nom à tes checkbox mais une valeur différente par exemple leur id

<input type="checkbox" name="article" value="id1">
<input type="checkbox" name="article" value="id2">

For each article in Request.Form("article")'
' la tu récup les valeurs

next

Réponse au message :

-article1- checkbox1
-article2- checkbox2
.
.
.
.
.

vendredi 13 décembre 2002 à 15:36:04 | Re : checkbox multiples

marloon

J'ai le même probléme,
les checkboxs sont aussi affichées grace a une boucle, donc pas possible de les renommer ou koi que ce soit du style.
Je pense qu'il faut faire une boucle aussi pour la commande SQL mais je ne sais pas comment.
Si kelkun a une reponse je suis preneur paske la je vais abandonner... AU SECOURS !!!
Merci.
mardi 3 mai 2005 à 11:24:05 | Re : checkbox multiples

IvanTheBlackDog

En ce qui concerne ta requete, il suffit de faire un delete avec une contrainte where
ce qui donne quelque chose comme ça :
DELETE FROM table WHERE id in (id1, id2, id3, id4)
 ATTENTION!!!
Si ton id est de type numerique (int, etc...) tu n'as pas besoins de mettre des cotes ('')
Par contre s'il est de type alpha-numerique tu devras mettre des cotes sur chaque id.

mardi 23 octobre 2007 à 13:03:15 | Re : checkbox multiples

dragonso

Bonjour,
j'ai le même soucis, enfin, pas loin.

J'ai une liste avec 2 checkbox, un pour maj, et un pour suppression
J'ai des infos qui peuvent être modifier en cas de demande de maj
Et en hidden, j'ai la clé de l'enregistrement de ma table.

cboxmaj cboxsuppr  nom  date durée

je ne connais donc pas ma limite en nb d'enregistrement (enfin, si je le calcule juste avant ;-)
Mais pour mon traitement, après avoir appyer sur un bouton Validation de type "submit", j'ai des soucis quand mon nombre de ligne est trop grand. (dépacement de capacité ...

Je souhaite récupéré mes infos dans un tableau, par des request.querystring, afin de les traiter. Comment le faire, coté reception, et l'ecrire dans la définition de l'écran coté envoie de données, pris dans le select de lecture de données.

J'ai un peu de mal, là :-(

Merci de votre aide !!!

Sophos 

Cette discussion est classée dans : récupérer, checkbox, effacer, articles, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid.je veux en faite parcourir les lignes Problème aevc un Checkbox [ par me85ma ] BonjourJ'ai un gridview qui m'affiche tous les articles en magasin, la dernière colonne est sous forme d'un checkbox (appelé : CheckOne) dont le code Récupérer une checkbox dans un grid view [ par niko14 ] Bonjour, voila mon problème, j'ai créé un gridview dans un usercontrol. Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c lire les lignes avec un datareader ? [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,tout d'abord désolé si je m'exprime mal mais je suis débutant en ASP /C# j'essaie de récupérer les valeurs des 5 premières lignes qui s Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple).J'ai lu qu'il fallait appare ObjectDataSource, sources multiples [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'utilise un ObjectDataSource et un GridView pour afficher des personnes.Cette classe Personne (propriété Id, Nom, Prénom) est liée a une autr Effacer contenu textbox en cours [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème, comme vous pouvez vous en doutez, sinon je ne serais pas ici.... Bref, ce problème est tout bête je pense, mais Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol [ par Magjjy ] Bonjour,J'ai créé un webusercontrol dans lequel j'ai un gridview.Est-il possible de récupérer depuis la page contenant le usercontrol l'évènement Sele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales