begin process at 2012 05 27 16:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

checkbox et mise a jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox et mise a jour

mercredi 5 novembre 2008 à 21:13:35 | checkbox et mise a jour

danyclassique

Bonjour a tous
J ai dans ma page aspx un gridview avec un checkboxfieldqui interagit avec ma base de donnees qui ,
quand je clique dessus ,met un champ d une table a true ou false selon la position du check.
Jusqu a la ca fonctionne .
Le probleme est que je peux faire cette interaction rien que quand je clique sur edit de mon gridview.
Je voulais savoir s il y avait un moyen de pouvoir faire cette interaction sans avoir besoin de cliquer sur edit du gridview,c est a dire que le chekboxfield soit toujours enable et cliquable.
Maintenant j ai aussi essaye d utiliser un templatefield ou dedans j insere un checkbox mais j arrive pas trop a faire l update quand je clique dessus ,sur ma table.
Si quelqu un avait une solution pour le premier ou le deuxieme cas cela m aiderai beaucoup
Merci d avance a tous

Cordialement

Dany

Cette discussion est classée dans : checkbox, jour, gridview, clique, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, Gridview bouton entree mode mise a jour [ par jirap ] Bonjour à tous,Dans un GRIDVIEW en mode EDIT sur une ligne, que dois-je paramettrer pour la touche ENTREE équivale à un click sur le bouton Update.J'a Gridview en mode édit [ par CHAUMARET ] BonjourSavez vous comment faire passer en mode "edit" une gridview quand on clique sur un hyperlink d'une rangée de ce gridview ?En fait, je ne veux p Checkbox en Template dans Un GridView [ par NoSpoon61 ] Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitialisé à ch GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem GridView et Rafraichissement [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un soucis avec un gridview que je mets à jour.J'ai un formulaire avec lequel je rentre des données, quand je clique sur Terminer, il m'af Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit UpdatePanel et gridview [ par djcal007 ] Bonjour,actuellement j'ai un masterpage composé d'un updatepanel et d'un menu.lorsque je clique sur le menu, je simule un clic sur un boutton inisible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales