begin process at 2010 03 16 18:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Checkbox list lié à un datasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox list lié à un datasource

vendredi 1 février 2008 à 11:20:06 | Checkbox list lié à un datasource

Sabine26

Sabine
vendredi 1 février 2008 à 12:22:28 | Re : Checkbox list lié à un datasource

Sabine26

Bon OK, la textbox évoluée pour transmettre les messages ne marchent pas chez moi!!! DOnc bon, je vais recommence pour la 3ieme fois!!! Désolée pour les messages vides!!! DOnc en fait j'ai créé une checkboxlist liée à une datasource qui selectionne 3 champ d'une table, car j'aimerai obtenir 3 checkbox les unes sous les autres avec 3 libellé distinct et cochés si leur valeur est à 1 seulement! Voici mon code: Compte tenu que le DataFieldValue est égal à un champ seulement je n'ai qu une checkbox avec 0 ou 1 comme libellé et jamais coché!!! Je ne sais pas vraiment comment faire pour obtenir les 3 checkbox! Faut il que je fasse 3 checkboxlist avec 3 datasourec différente!!! Merci pour votre aide
samedi 2 février 2008 à 14:06:20 | Re : Checkbox list lié à un datasource

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
déplacé de VB vers ASP

Cette discussion est classée dans : checkbox, lié, list, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CheckBox List [ par nounours21_6 ] Bonjour,je voudrais savoir le nom de la classe qui permet d'obtenir tous les items cochés d'une checkBox listje travaille en aps vb.net avec VS 2005me Suppression de plusieurs mails [ par VivoBaggio ] Salut. Quelqu'un ne saurait pas comment faire pour supprimer plusieurs mails, c'est à dire qu'à chaque mail est associé un checkbox, et le but est apr Pb avec DataList + CheckBox [ par bubule123 ] Tout d'aord bonjour a tous. Bon voila j'ai un probleme avec un code tout bete. il y a un DataList avec une CheckBox. <asp: Génération dynamique d'id pour un objet (checkbox) [ par VinzRedZone ] bonjour a tous,Je n'arrive pas a donner un id dynamique a un objet comme je savais le faire en ASPExemple:    la valeur est     <input id=&l CheckBox Datagrid [ par nicompx ] Bonjour,Je developpe une application WEB C#, j'ai mis des checkbox dans une colonne d'un datagrid et un boutton dans l'entête.Comment faire pour lorsq Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS Datagrid et CheckBox [ par RegVB ] Bonjour à tous,On ne compte plus les messages sur le datagrid et ses personnalisation alors je me lance. J'ai donc un manifique datargid remplit et je Linkboutton datasource [ par wally88 ] Bonjour,Alors je veus faire un menu avec des onmouseover et que l'url et le texte soit repris d'un base de donnée.Avec un HyperLink ca fonctionne mais HELP : Checkbox dans repeater [ par lawraC ] Bonjour,je développe un outil d'enregistrement de fiches d'intervention.Pour afficher la liste des fiches, j'utilise un repeater.Dans cette liste, deu CheckBox Dynamique [ par BackPack ] Bonjour à tous,Question qui me parait simple mais...je tourne en rond !J'ajoute un CheckBox dynamiquement dans une page.J'aimerais savoir comment gére

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales