Accueil > Forum > > > Checkbox in GridView
Checkbox in GridView
mercredi 6 décembre 2006 à 10:24:33 |
Checkbox in GridView

Dedech
|
Salut! J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton de mise à jour les enregistrements correspondant au checkbox cochés doivent se mettre à jour. Mon soucis est que lorsque je coche certaines checkbox et j'effectue ma mise à jour ma condition checkbox.checked est toujours = false. Voici mon code: protectedvoid Button3_Restaurer_Click1(object sender, EventArgs e){ for (int i = 0; i < GridView3.Rows.Count; i++){ GridViewRow row = GridView3.Rows[i];bool isChecked = ((System.Web.UI.WebControls.CheckBox)row.FindControl("CheckBox1")).Checked;if (isChecked){ // variables pour la requetestring id = GridView3.DataKeys[row.RowIndex].Value.ToString();LabelID.Text = id.ToString(); SqlDataSource1.Update(); } } }
Si qq'un a une solution , merci d'avance!
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 12:42:45 |
Re : Checkbox in GridView

Dedech
|
Précision: lorsque que je clique sur mon bouton de mise à jour, il s'effectue (page!ispostback) et ensuite il fait page_load en ouvrant mon fichier masterpage.master.
Y a t il une solution pour que lorsque je clique sur mon boutton mise à jour je ne recharge pas la page et ainsi que je puisse avoir checkbox.checked==true.
|
|
Cette discussion est classée dans : checkbox, jour, gridview, row, in
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
checkbox et mise a jour [ par danyclassique ]
Bonjour a tousJ ai dans ma page aspx un gridview avec un checkboxfieldqui interagit avec ma base de donnees qui ,quand je clique dessus ,met un champ
Gridview et checkbox [ par citadine ]
Bonjour à tous,J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma grid
Comment ajouter un checkbox à droite d'un gridview [ par ghanmi04_05 ]
bonjourj'ai ajouter deux chekbox à un gridview j'utilise un code c# pour binder ma grid mais le pbm que les chekbox s'ajout à ma gauche mais je voudra
mise à jour d'une gridview ligne sans passer par update [ par devap ]
Saalut!!Je travail avec C# j'aimerais mettre à jour mes colonnes de ma gridview sans passer par edit càd pour chaque ligne je clique sur button update
un checkbox [ par traum7 ]
Bonjour,c'est ma permière demande dans ce forum j'espère trouver ma réponse je développe actuellement une application en asp.net ave
GridView et Rafraichissement [ par filip24 ]
Bonjour,J'ai un soucis avec un gridview que je mets à jour.J'ai un formulaire avec lequel je rentre des données, quand je clique sur Terminer, il m'af
GridView CheckBox [ par j2zetka ]
Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste
[C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ]
Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat
Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ]
Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de
Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ]
Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|