begin process at 2012 02 12 09:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Checkbox in GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox in GridView

mercredi 6 décembre 2006 à 10:24:33 | Checkbox in GridView

Dedech

Salut!

J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton de mise à jour les enregistrements correspondant au checkbox cochés doivent se mettre à jour.
Mon soucis est que lorsque je coche certaines checkbox et j'effectue ma mise à jour ma condition checkbox.checked est toujours = false.

Voici mon code:

protectedvoid Button3_Restaurer_Click1(object sender, EventArgs e)

{

for (int i = 0; i < GridView3.Rows.Count; i++)

{

GridViewRow row = GridView3.Rows[i];

bool isChecked = ((System.Web.UI.WebControls.CheckBox)row.FindControl("CheckBox1")).Checked;

if (isChecked)

{

// variables pour la requete

string id = GridView3.DataKeys[row.RowIndex].Value.ToString();

LabelID.Text = id.ToString();

SqlDataSource1.Update();

}

}

}

Si qq'un a une solution , merci d'avance!

mercredi 6 décembre 2006 à 12:42:45 | Re : Checkbox in GridView

Dedech

Précision:
lorsque que je clique sur mon bouton de mise à jour, il s'effectue (page!ispostback) et ensuite il fait page_load en ouvrant mon fichier masterpage.master.

Y a t il une solution pour que lorsque je clique sur mon boutton mise à jour je ne recharge pas la page et ainsi que je puisse avoir checkbox.checked==true.

Cette discussion est classée dans : checkbox, jour, gridview, row, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox et mise a jour [ par danyclassique ] Bonjour a tousJ ai dans ma page aspx un gridview avec un checkboxfieldqui interagit avec ma base de donnees qui ,quand je clique dessus ,met un champ Gridview et checkbox [ par citadine ] Bonjour à tous,J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma grid Comment ajouter un checkbox à droite d'un gridview [ par ghanmi04_05 ] bonjourj'ai ajouter deux chekbox à un gridview j'utilise un code c# pour binder ma grid mais le pbm que les chekbox s'ajout à ma gauche mais je voudra mise à jour d'une gridview ligne sans passer par update [ par devap ] Saalut!!Je travail avec C# j'aimerais mettre à jour mes colonnes de ma gridview sans passer par edit càd pour chaque ligne je clique sur button update un checkbox [ par traum7 ] Bonjour,c'est ma permière demande dans ce forum j'espère trouver ma réponse je développe actuellement une application en asp.net ave GridView et Rafraichissement [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un soucis avec un gridview que je mets à jour.J'ai un formulaire avec lequel je rentre des données, quand je clique sur Terminer, il m'af GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste [C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ] Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales