begin process at 2010 09 06 06:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

CheckBox Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBox Dynamique

lundi 24 avril 2006 à 14:53:54 | CheckBox Dynamique

BackPack

Bonjour à tous,

Question qui me parait simple mais...je tourne en rond !

J'ajoute un CheckBox dynamiquement dans une page.
J'aimerais savoir comment gérer l'évènement Click de
ce dernier ?

Merci de votre aide
Have fun

lundi 24 avril 2006 à 16:13:42 | Re : CheckBox Dynamique

BackPack

Réponse acceptée !
Finalement, j'ai trouvé ! Il suffit d'ajouter l'évènement désiré de cette façon: AddHandler MonCheckBox.CheckedChanged, AddressOf NomDeMonEvenement Puis de déclarer la procédure associé à mon évènement: Sub NomDeMonEvenement(ByVal Sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) End Sub Voilà si ça peut aider quelqu'un ! Have fun :o)
mardi 25 avril 2006 à 00:46:49 | Re : CheckBox Dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

pour information en C# ce serait : MonCheckBox.CheckedChanged += new EventHandler(NomDeMonEvenemt); il suffit d'appuyer sur la touche tab aprés le += et VS fait le reste tout seul :)

Cyril - MVS - MCP
mardi 12 juin 2007 à 14:29:34 | Re : CheckBox Dynamique

mohamed222222

salut !!!

peux tu me montrer comment on fait pour ajouter un checkbox dynamiquement sur aspx avec du vb.

Merci d'avance
mercredi 20 juin 2007 à 21:31:50 | Re : CheckBox Dynamique

LordBaal

salut JesusOnline

Je suis sérieusement blocké avec ces checkbox dynamick ASP.NET C#... si je créer mon checkbox à l'extérieur du init.. l'évènement ne se déclanche pas du tout. Alors je créer mon checkbox dans le init et il fonctionne... Le problème c'est que je ne suis pas capable de récupérer si c'est un checked  true or false. En fait c'est pour aller dans un tableau dynamique qui fait que j'ajoute une ligne et dans cette ligne un checkbox est relier pour la ligne en question... Là vu que je ne connais pas combien de ligne vont être créer alors et que la seul manière que j'ai trouvé pour créer mes checkbox c'Est de les faire dans le init alors je les aient créer d'avance ( 50 en tout )  et puis je les met dans une place invisible ensuite quand je créer ma ligne et bien je met le premier. Je trouve tjrs pas le moyen de récupérer l'info de mon checkbox de chaque ligne.

Entk, ça donne du code spaguetti et puis je n'aime pas ça.. ça fait un peu null ... j'imagine que ça doit se faire proprement avec une autre manière. Est ce que tu peux m'aider?
mercredi 20 juin 2007 à 22:04:05 | Re : CheckBox Dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tout est expliqué ici : [ Lien ] 

(oui j'ai pas beaucoup de temps en ce moment :p)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : dynamique, checkbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME PLEASE............Probléme de CheckBox et Tableau Dynamique [ par sg_kan ] Salut ....Help ME Please Je suis dans la cata a cause des CHeckBox dynamique et des ButtonImage...J'afffiche un tableau dynamique qui contient des But Génération dynamique d'id pour un objet (checkbox) [ par VinzRedZone ] bonjour a tous,Je n'arrive pas a donner un id dynamique a un objet comme je savais le faire en ASPExemple:    la valeur est     <input id=&l CheckBox dynamique et customvalidator [ par fouedelapoche ] bonjour,je me trouve face au dilème suivant :je possède un page dans laquelle j'affiche un liste de référence récupérées à partir d'une requete SQL.po creation dynamique des composant [ par calojiro ] je suis entrain de créer un formulaire dynamique depuis une BDD,je crée des checkBox et des TextBox (composants serveur), la création passe bien mais CheckBox dans un GridView pour supprimer [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour uti GridView avec checkbox [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'ai un petit souci.J'ai créer un gridview avec des checkbox à chaque lignes et une en entete, 1/: pourquoi je ne les "vois" pas dans mon cod site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp Ajouter un token asp en dynamique dans un flash [ par loupile ] Bonjour, je cherche a faire en sorte d'intégrer une variable token dynamique dans un texte d'une animation flash.avez vous une idée ? merci d'avance d sitmap dynamique [ par goulnta ] bonjourj'ai definit deux sitemap (sitemap1 et sitemap2) dont chacun a une liste differentes de propriétés suivant son authentification s'il est un sim Comment cocher une checkbox en Ajax?? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai reproduit pour mon site ceci:http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/CollapsiblePanel/CollapsiblePane

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales