begin process at 2010 03 19 21:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

CheckBox dynamique et customvalidator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBox dynamique et customvalidator

lundi 26 novembre 2007 à 18:52:47 | CheckBox dynamique et customvalidator

fouedelapoche

Membre Club
bonjour,

je me trouve face au dilème suivant :

je possède un page dans laquelle j'affiche un liste de référence récupérées à partir d'une requete SQL.
pour cela j'utilise le control Repeater.

Jusque là tout va bien.

pour chaque item je veux mettre devant un checkbox dont la value (attribut value de la balise input type=checkbox) est la référence par exemple 331205.

En bas de la page j'ai un bouton submit sur lequelle je souhaite faire le control de mes checkbox (savoir si au moins une est cochée par exemple).

Jusqu'à j'utilisais l'evenement onClick du bouton (donc côté serveur) et là je me dis pourquoi pas utiliser le customValidator comme le propose Cyril ici : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/07/09/verifier-une-checkbox-par-un-validator-customvalidator.aspx

mais voilà comment créer dynamiquement des checkbox avec des values en c# sans utiliser checkbox list puisque j'utlise un repeater.

En effet je trouve un peu dommage d'envoyer en postback si le test côté client ne passe même pas ???

une idée??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, checkbox, trouve, customvalidator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page include dynamique [ par stiratlant ] Bonjour,je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site.Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mise e Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req mettre une applet ds page asp [ par bidules ] bonjour,lorsque j'insere une applet ds une page asp un message d'erreur me dit que l'applet n'est pas trouver.pourtant le meme fichier html la trouvem datalist dynamique et ascx [ par aurelie ] Mon problème est le suivant :Je fais une requête qui va permettre de remplir une datalist. Voilà, mon code :j'ai un fichier ascx qui contient :<%@ Con HELP ME PLEASE............Probléme de CheckBox et Tableau Dynamique [ par sg_kan ] Salut ....Help ME Please Je suis dans la cata a cause des CHeckBox dynamique et des ButtonImage...J'afffiche un tableau dynamique qui contient des But Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ... [ par SW_87 ] Salut , J'ai de nouveau une question à vous poser  : J'ai une application ASP.NET en C# avec une CheckBox qui permet à l'utilisateur d'actualiser s Checkbox en Template dans Un GridView [ par NoSpoon61 ] Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitialisé à ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales