begin process at 2012 05 27 16:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

CheckBox Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBox Datagrid

jeudi 9 mars 2006 à 09:14:20 | CheckBox Datagrid

nicompx

Bonjour,

Je developpe une application WEB C#, j'ai mis des checkbox dans une colonne d'un datagrid et un boutton dans l'entête.
Comment faire pour lorsque je clique sur le boutton pour supprimer les lignes checkée?

Merci d'avance.

>> NiCoMpX <<
jeudi 9 mars 2006 à 13:32:12 | Re : CheckBox Datagrid

nicompx

Réponse acceptée !

Re,
Voila je suis arrivé à ce résultat la mais bon il me reste toujours un problème
Il n'y a rien dans sLogin. (c surement à cause du postback) comment faire???

private
void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e){

string sLogin;

CheckBox CK = new CheckBox();

for(int i =0; i < DataGrid1.Items.Count-1; i++) {

foreach(DataGridItem dgi in DataGrid1.Items) {

if(((CheckBox) dgi.FindControl("CK")).Checked) {

sLogin=DataGrid1.Items[2].Cells[2].Text;

}

}

}

}

>> NiCoMpX <<
jeudi 9 mars 2006 à 14:11:05 | Re : CheckBox Datagrid

nicompx

Problème résolu

++

>> NiCoMpX <<

Cette discussion est classée dans : checkbox, datagrid, boutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et checkbox [ par dedzep ] datagrid et checkboxje souhaite comprendre de maniere simple (je suis assez nul) comment recuperer les valeurs dans un datagrid en fonction d'un check Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL DataGrid et Checkbox [ par drahcir ] Salut,comment peut-on ajouter une colonne de checkbox dans un datagrid???merci,@+ Afficher un checkbox dans un datagrid ? [ par bernett ] Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ] Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e DataGrid et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: < Datagrid et CheckBox [ par RegVB ] Bonjour à tous,On ne compte plus les messages sur le datagrid et ses personnalisation alors je me lance. J'ai donc un manifique datargid remplit et je redirection [ par amylee1984 ] salut , je develope sous asp.net, j'ai un petit souci avec mon datagrid, ce dernier est rempli avec des données et j'ai ajouter une colonne de type bo Pagination d'un DataGrid [ par fr64 ] Bonjour,J'ai mis en place la pagination automatique pour un datagrid, avec le mode "Numéros de page".Le rendu est le suivant: 1 2 3 4 5 6, avec chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales