begin process at 2012 05 27 16:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

CheckBox dans un GridView pour supprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBox dans un GridView pour supprimer

lundi 11 mai 2009 à 22:45:29 | CheckBox dans un GridView pour supprimer

KimBoOKNI

Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour utilité de supprimer les lignes qui contient les CeckBox coché en clicant sur un Button qui contient le code de la suppréssion Non PAS avec C# mais avec du code VB.net ... => meilleur exemple la boite des messages en Hotmail. et Merci d'avance :):)
mardi 12 mai 2009 à 08:15:44 | Re : CheckBox dans un GridView pour supprimer

titeoe

Bonjour,

Tu peux utiliser une colonne de type TemplateCollumn qui contiendrai un checkbox.

Ensuite, tu ajoutes un bouton suprimmer a coté de ton gridview et dans le code de ce bouton, tu fais une boucle sur les lignes de ton gridview pour trouver celles qui sont cochées et ensuite tu les supprimmes.
mercredi 1 décembre 2010 à 12:07:15 | Re : CheckBox dans un GridView pour supprimer

nina87

j'ai fait tout les possibilité mais en fin j'ai pas arriver a la solution de cette probléme

Cette discussion est classée dans : code, checkbox, supprimer, contient, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme checkbox dans gridview [ par Chevalier2708 ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise un gridview pour extraire des données à partir d'une base de donnée. Voici mon code : [code=aspx] comment supprimer une enregistrement depuit une gridview [ par sounamar ] Salut tt le monde :Je veux supprimer une enregistrement dans un gridview par code et pas par assistant mais ça marche pas, voilà ce que j'ai écris dan Problème d'insertion dans un GridView [ par k2lic2 ] Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. Dans Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox [ par Arhinoa ] Bonjour, J'ai vu plusieurs posts concernant ce type de problème mais aucun n'a vraiment pu résoudre mon problème. Dans mon formulaire, j'ai un tab Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio Changer la couleur d'une ligne de mon gridview [ par Skunkz ] Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme : je possed lorsque checkbox est le textbox peut avoir : enabled=false [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un CheckBox (Case à cocher) avec ID="chckMemeValeur" j'ai aussi un textbox avec ID: id="mAddress1GTextBox" [code=cs] Pb chargement Gridview imbriqués [ par Balwin ] Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai créé un Gridview qui contient plusieurs colonnes dont une contenant un code client. Dans une autre de ses Changer Requete sqldatasource gridview avec dropdownlist [ par ceinoxe ] Bonjour, Dans mon application web ASP.Net, j'ai une drowpdownlist avec différentes villes et un gridview avec plusieurs colonnes dont une colonne "VI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales