Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CheckBox en C# ASP.net [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (Abdi075)

mardi 25 octobre 2005 à 11:17:17 | CheckBox en C# ASP.net

Abdi075

voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html :

<asp:checkbox id ="supprimer" runat="server" OnClick="changeClik">

et en code behind j'écris  la méthode  changeClik

public void  changeClik (object sender, System.EventArgs e)
{
}
et cela me dit comme erreur ke la changClik est indéfini .

qqn pe me guider la dessus Merci.

mardi 25 octobre 2005 à 11:24:17 | Re : CheckBox en C# ASP.net

polz

Réponse acceptée !
J'en suis pas sur mais je crois que tu dois modifier la propriété AutoPostBack à true pour que ton événement puisse être appelé.

mardi 25 octobre 2005 à 12:29:36 | Re : CheckBox en C# ASP.net

Abdi075

Réponse acceptée !
tu as raison, c'est bien ça.
merci

mardi 25 octobre 2005 à 12:32:00 | Re : CheckBox en C# ASP.net

Abdi075

mais je viens d'avoir un autre pb, j'affecte à l'évenement OnCheckedChanged la méthode chksupprimer_checkedChanged
et dans le code behind je mets du code dans cette méthode.
et je déclare au passage en protected la varaible ID du checkbox,
et un message d'erreur appariait : la référence d'objet n'est pas définie ç une instance d'un objet.

ke signifie ce message d'erreur.

mardi 25 octobre 2005 à 12:40:34 | Re : CheckBox en C# ASP.net

polz

Ce message apparait quand tu appelles un objet qui n'a pas été créé (new) ou que ca référence est inexistante par exemple.

Cette discussion est classé dans : net, asp, code, checkbox, changeclik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man CFM vers ASP.net [ par Tamahome ] bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ? Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout [ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po [ASP.NET/VB.NET] GUID dans une URL [ par Netlink ] Bonjour,Je me heurte à un problème lorsque je souhaite inclure un GUID et le récupérer via un QueryString...J'ai une erreur!Comment faut-il procéder ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.