begin process at 2010 02 10 02:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

CheckBox en C# ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBox en C# ASP.net

mardi 25 octobre 2005 à 11:17:17 | CheckBox en C# ASP.net

Abdi075

voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html :

<asp:checkbox id ="supprimer" runat="server" OnClick="changeClik">

et en code behind j'écris  la méthode  changeClik

public void  changeClik (object sender, System.EventArgs e)
{
}
et cela me dit comme erreur ke la changClik est indéfini .

qqn pe me guider la dessus Merci.
mardi 25 octobre 2005 à 11:24:17 | Re : CheckBox en C# ASP.net

polz

Réponse acceptée !
J'en suis pas sur mais je crois que tu dois modifier la propriété AutoPostBack à true pour que ton événement puisse être appelé.
mardi 25 octobre 2005 à 12:29:36 | Re : CheckBox en C# ASP.net

Abdi075

Réponse acceptée !
tu as raison, c'est bien ça.
merci

mardi 25 octobre 2005 à 12:32:00 | Re : CheckBox en C# ASP.net

Abdi075

mais je viens d'avoir un autre pb, j'affecte à l'évenement OnCheckedChanged la méthode chksupprimer_checkedChanged
et dans le code behind je mets du code dans cette méthode.
et je déclare au passage en protected la varaible ID du checkbox,
et un message d'erreur appariait : la référence d'objet n'est pas définie ç une instance d'un objet.

ke signifie ce message d'erreur.

mardi 25 octobre 2005 à 12:40:34 | Re : CheckBox en C# ASP.net

polz

Ce message apparait quand tu appelles un objet qui n'a pas été créé (new) ou que ca référence est inexistante par exemple.

Cette discussion est classée dans : net, asp, code, checkbox, changeclik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man CFM vers ASP.net [ par Tamahome ] bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ? Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout [ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po [ASP.NET/VB.NET] GUID dans une URL [ par Netlink ] Bonjour,Je me heurte à un problème lorsque je souhaite inclure un GUID et le récupérer via un QueryString...J'ai une erreur!Comment faut-il procéder ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales