Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : checkBox (case à cocher) [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (Michele)

vendredi 4 avril 2003 à 16:30:00 | checkBox (case à cocher)

Michele

Bonjour.
je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non.
Merci
Michele

mercredi 22 mars 2006 à 20:39:14 | Re : checkBox (case à cocher)

aymanmouna

le checkbox.checked=true s'il est coché et false sinon

Cette discussion est classé dans : checkbox, case, cocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb suppression en ASP avec case à cocher [ par inessa ] Bonsoir je voulai savoir comment faire si on a un tableau affichant la liste d'étudiant et dans chaque ligne on un checkbox pour supprimer l'enregistr Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek case à cocher : (héritage) [ par patrice ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment peut t'on faire pour que lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans problème avec les checkbox [ par nous2 ] Bonjour,je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher.Je récupére l'info de ma case et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.