begin process at 2010 02 10 01:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat

jeudi 27 juillet 2006 à 00:02:18 | Chat

_Moise_

Bonjour je viens de terminer de monter une intranet en vb.net sous vs 2003 je souhaite maintenant incorporer à celle-ci un chat.

J'affiche à l'utilisateur A les autres utilisateur connecté j'aimerais quand cliquant sur un des utilisateurs connecté une demande de chat s'envoie à l'utilisateur B.

J'avais pensez attendre que l'utilisateur B déclenche un post back pour traper la demande de l'utilisateur A mais cela peut-être très long.

Es ce que quelqu'un d'entre vous à une idée ou une piste de comment je peux m'y prendre ? Mon but est d'arrivé à un résultat similaire a google chat. Quand on ce logue sur notre compte gmail pour ceux qui en possède un on voit les autres utilisateur connecté et on peut ce mettre à chatter avec ceux-ci sans avoir une page qui ce recharge au 30 secondes.

Merci de votre aide !!

Pour chaque problème il y a une solution !

jeudi 27 juillet 2006 à 10:03:09 | Re : Chat

bernie666

il va falloir passer par du Web 2.0 avec AJAX ;)

jeudi 27 juillet 2006 à 14:37:12 | Re : Chat

_Moise_

Ok mais je ne peux pas changer pour du web 2.0 mon projet est monté à 100% il me reste seulement ce module de chat à développer.

J'ai trouvé ces deux trucs
http://blogs.developpeur.org/azra/archive/2006/02/28/Altas_Update_Panel.aspx 
et
http://cutesoft.net/Web-Messenger/default.aspx

Il me reste à investiguer d'avantage.

Si quelqu'un à d'autre information à me fournir gêner vous pas pour me la communiquer.

Merci !

/P>

jeudi 27 juillet 2006 à 14:41:59 | Re : Chat

bernie666

Réponse acceptée !
    Euh faire ton module de Chat en Web 2.0 ne te feras changer en aucun cas le reste de ton projet

je te parle d'"Ajaxisé" ton projet non de le convertir en Dot net 2.0 ;)

++

Bon courage

jeudi 27 juillet 2006 à 14:56:32 | Re : Chat

_Moise_

Ok !
Es ce que tu aurais quelque lien pour moi qui pourrais m'aider à comprendre comment ajaxisé mon projet ;)

Merci
/P>

jeudi 27 juillet 2006 à 15:02:15 | Re : Chat

bernie666

j'en ai pas précisément sous la main mais avec un petit coup de google et une petite recherche sur ce site tu devrais trouver ton bonheur ;)

++

jeudi 27 juillet 2006 à 15:12:18 | Re : Chat

_Moise_

Je vous tiens au courant de mes recherches afin d'aider d'autres personnes !

Merci bien bernie666/SPAN>

Cette discussion est classée dans : utilisateur, demande, chat, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASPNET 2.0 - connaitre la liste des utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je developpe actuellement un site ou des utilisateur se connecte a leur profil et j'aimerai recupere la liste de tout les utilisateur connecté ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat Nombre des utilisateur connecté [ par edokt ] Bonjour à tous. Joyeux noël à tous qui fétent, et bonne anné 2006 pour tout le monde. Meilleurs voeux. Une petit question si ça vous derange pas J' Chat en ASP.NET [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de faire mon propre chat en asp.net.J'aurais besoin de savoir comment on detecte que l'utilisateur tape une au REcuperer les infos de l'utilisateur connecté [ par necnec ] Bonjour , tout le mondeEn ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'utilis Identifiant de utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je découvre actuellement aspnet 2.0.  Et je voudrais savoir si lorsque un utilisateur s'est identifié via le control login  l'on peux recupere utilisateur connecté [ par hugo7 ] Bonjour comment puis-je savoir le nom de l'utilisateur connecté? D'avance merci pour vos réponses. Demande d'Infos sur Silverlight 3 ! [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Voila, cela fait quelques mois que je n'avais pas développer d'application en Silverlight, et pour cause de 'Lâchage' d'un de mes dis demande d'aide pour utiliser vbFrance redimensionner ... [ par nanomaz ] Bonjour, Qui peut m'aider à utiliser le logiciel "vbFrance redimensionner..." Merci pour votre aide. Cordialement : jcm[^^yeuxenlair] Utilisateur se connect je change sitemap [ par djham ] Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business. on a des clients qui se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales