begin process at 2012 05 27 16:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat

dimanche 27 septembre 2009 à 16:20:59 | Chat

nsegi

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si il y a qlq'un qui peut me trouver les codes pour envoiyer un sms en utilisant un modem (telephone NOKIA) en ASP.Net OU pour créér un logitielle de tchat
SOIT vous m'indiquez ou fouiner
Merci

Sengi Jonathan

lundi 28 septembre 2009 à 00:02:41 | Re : Chat

brinceinfo

cccccccccc

lundi 16 novembre 2009 à 20:37:37 | Re : Chat

Ethan

Pere Noel il passe le 25 décembre

Cette discussion est classée dans : chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raffraichir une zone de chat [ par alex ] j'ai un chat avec des heures d'ouverture et j'aimeraisqu'à chaque fin de chreno horaire mon chat(zone de txt)se raffraichisse...merci, alex Probleme a cause des refresh [ par Dominic ] Bonjour, Je suis pas mal pressé par le temps, je travaille sur un chat en asp et j'ai un petit problême:- Le chat public prend ses donnés d'une bas Recherche Testeur pour Mon Nouveau Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia conception d'un chat [ par badr ] salut,j'ai un projet qui consiste a realiser un chat .alors je vous ecrit pour me venir en aide .je voudrais savoir tout sur le chat(documentation ,co Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ? [ par salem ] Est til possible et facile de faire un chat pour deux personne en asp ? Recherche développeur [ par cyril17 ] Bonjour, je recherche un développeur pour une appli chat personalisée.Je souhaite un systeme de chat complet avec en option du son et visio pour les c Chat variable session [ par karando ] Salut, j'ai comme ki dirai un pb avec un chat je cherche a bloquer la double ouverture de session.j'ai essayer de bloquer en disant que si session exi J'ai besoin d'un Chat Professionnel [ par marisa ] Je cherche un Chat professionnel développé en ASP, avec possibilité d'envoi des messages privés et l'utilisation des Smeily's, s'il vous plait aidez m permettre a l'usager de choisir sa grosseur de texte [ par foxeyes ] bonjour a tous,J'ai un petit problème, je suis en train de faire un chat et je cherche le moyen pour qu'un usager qui est sur mon chat puisse choisir chat en piéces!!:( [ par taylor2 ] SVP quelqu'un peut m'aider??je voulais changer l'allure esthétique de mon salon de chat en .asp..mais.. je me perds au moment d'intégrer mon nouveau d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales