begin process at 2012 05 27 16:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

CHAT .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHAT .NET

mercredi 14 décembre 2005 à 14:44:22 | CHAT .NET

anacoana

Membre Club

Bonjour
Je suis à la recherche d'un chat ultra fonctionnelle à intégrer dans un site en ASP.NET
Nous avons développé un chat en Flash (avec Flash Com Server) avec gestion Audio et Vidéo
Macromedia s'enflammant sur sa nouvelle license Media Server 2, je souhaite remplacer ce dernier par une solution .net. J'ai lu un tas de truc sympa sur les futurs techno microsoft (WinFX et WPF) et me demande si dans un futur proche nous pourrions avec cela développer des chats gérant en Private la webcam de l'user (en gros, rencontre privée à 2, je te vois tu me vois), a moins que cela soit déjà possible.
Je me refuse un peu au Java (aïe) désolé pour les aficionados de cette techno, mais j'aimerai l'éviter (niveau server).

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ce genre de chose, pardon aux modérateur si c'est le cas, mais j'ai un besoin d'aide à ce sujet, être sur de la techno, savoir la faisabilité etc
Je ne suis pas particulièrement pressé, et peu même acheté ce genre de produit si vous en connaissez de performant, ou si vous savez en développer.

Pour info, il aura besoin de supporter à terme 10 000 users (5000 dans un premier temps) mais les vidéos uniquement en one to one.

Merci pour vos avis. et désolé si je me trompe de rubrique

XAv

mercredi 14 décembre 2005 à 17:01:40 | Re : CHAT .NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

winfx est super et permettra effectivement ce genre de chose, mais ce n'est pas pour tout de suite, il faut attendre pas moins de 1 an pour commencer à dev dessus et faire des trucs réellement sympas, si tu as le temps de découvrir toutes ces choses, j'ai justement bloggé ca hier soir : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2005/12/13/WPF_xaml_avev_Visual_studio_2005.aspx 

Sinon je te conseil d'utiliser liveMeeting : [ Lien ] ca correspond je pense à tes besoins, et tu pourras avoir webcam & plus si affinité ;)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : net, server, flash, chat, techno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dev à plusieurs??? [ par Bichon63 ] Bonjour,on est 3 stagières a être sur un assez gros projet en asp .net. On ne sais pas vraiment comment faire pour développer à trois en même temps. O Animation Flash et VB NET [ par debutant.net ] J'ai utilisé une animation flash pour afficher un compteur avec en parametre LIST echange entre l'anim et le compteur.Mon seul soucis c est que le com PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire traffic Client -> server asp.net [ par fred0dec ] bonjour a tous,voila quelques questions que je me poseDans le cadre d'application web(asp.net)-je me demande si le traffic Client -> server doit etre Server Application Unavailable (asp.net) [ par Jackboy ] Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me don Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu asp.net sql server 2000 et odbc [ par gyzmo222 ] Bonjour, j'ai développé un site web en asp.net c#  avec une base de données sql server 2000. Afin d'administrer les comptes visiteurs de ce site, j'ai installation de vs.net sur w2k server [ par Jula ] que dois faire apres cette installation???parce que j'ai fait un test avec un label et ça fonctionne pas du tout: erreur le serveur web n'est pas disp asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci Chat en ASP.NET [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de faire mon propre chat en asp.net.J'aurais besoin de savoir comment on detecte que l'utilisateur tape une au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales