begin process at 2012 05 27 16:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Chat en ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat en ASP.NET

samedi 8 juillet 2006 à 21:32:11 | Chat en ASP.NET

Manu94600

Salut à tous,

Je suis en train d'essayer de faire mon propre chat en asp.net.
J'aurais besoin de savoir comment on detecte que l'utilisateur tape une autre URL dans le navigateur.
En fait comment savoir si un utilisateur est toujours connecter au site ou pas.

Pour deconnecter un utilisateur je ne vois que 4 solutions : par un bouton déconnexion, fin de la session, fermeture du client, et changement d'URL.

Manu
dimanche 9 juillet 2006 à 19:51:57 | Re : Chat en ASP.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ce n'est pas possible du fait du fonctionement de HTTP, la seule solution que tu as c'est donc une solution passnt par un bouton deconnexion :-/

Ce que tu peux faire c'est aussi passer par flash qui te permettra beaucoup plus de facilité ...

Cyril - MVS - MCP
lundi 10 juillet 2006 à 11:21:34 | Re : Chat en ASP.NET

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux aussi détecter une inactivité... Genre si un utilisateur n'a pas fait de requête de demande de rafraîchissement, il est considéré comme déconnecté.

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classée dans : net, asp, utilisateur, url, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai URL REWRITING ET ASP.NET [ par dedzep ] bonjour a toutes & tous ;)est-ce possible en asp.net ?si oui : avec VB.NET goto vbnetsi non : goto finvbnet : ah bon ? et comment faire alors ?fin : m Différences en tre ASP & ASP.Net [ par cboulas ] Salut tous le monde, bon ma question est très courte mais les réponses seront certainement longue.1° - Quelles sont les différences entre l'ASP et l'A Faire un SetFocus ou GotFocus ou LostFocus dans ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai rechercher sur le forum sans trouver adéquat, dans les sources j'ai trouver ceci mais ça me parrait un peu lours pour du .NETPrivat Références livres url ASP.NET / SGBD [ par InnocentCriminal ] Bonjour à vous qui lisez ce message.Voila je suis sur le point de commencer un développement en ASP.NET, je recherche donc de bonnes adresses pour déb ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol Multi Utilisateur site ASP.NET [ par Mickey VB ] Bonjour,Voila je viens de terminer la 1° phase de mon projetEn 2 mots : utilisateurs authentifiés accède à une page de recherche, lance une procédure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales