begin process at 2012 05 27 15:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

charger un text dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un text dans un textarea

dimanche 30 novembre 2003 à 16:22:59 | charger un text dans un textarea

ykjmaster

..::younes//kejji::..

salut tout le monde
j'ai un probleme avec le lecture des fichier txt
quand je click sur le lien pointer ves eux s'ils contiennent du code html
ce code s'execute alors je ne vois pas de text

et si possible je veux savoir si possible de le charger dans un textarea en cliquant sur le lien

merci d'avance
dimanche 30 novembre 2003 à 22:26:30 | Re : charger un text dans un textarea

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Oui sans soucis meme.

Plutot que de l'afficher dans la page elle meme, envoie le flux de ton fichier dans une zone texte area.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 1 décembre 2003 à 18:30:55 | Re : charger un text dans un textarea

ykjmaster

..::younes//kejji::..
ok puisque si possible
pouvez vous me dire comment
et meme si possible donnez moi le code

merci encore

Cette discussion est classée dans : text, code, textarea, lien, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de minimizer lien comme explorer (le signe plus ou -) [ par college ] Votre texte ICIbonjour tout le monde , j'ai un petit probleme j'aurais besoin du code qui me permettrait de pouvoir minimixez un lien exemple:excuse m Evenement d'une ListBox [ par Quinve ] Bonjour, sur une page j'ai une ListBox. Je cherche à récupérer le texte de l'élément sur lequel je clique. Voici mon code : Code: Sub ListBox1_Selecte récupération du text du lien cliqué dans la page précédente [ par komard ] salut !l'énoncé est asez simple : j'ai plusieurs liens créés dynamiquement sur une page aspx. lorsque je clique sur un de ceux ci, une autre page aspx dll vb.net et référencement en asp.net [ par wahref ] Bonjour à tous!Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer une [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ? [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code :Sub Page_Load(ByVal Base de Donée : Erreur ! [ par Pierrrot ] Bonjour,Grace a mon code je suis sensé faire un enregistrement dans une base de donnée.Par contre, la page aspx n'accepte que les chiffres ce qui est Apostrophe dans un textarea [ par pakito_77 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je voudrais pouvoir enregistrer dans ma bdd un textarea, jusqu'ici pas de soucis, jusqu'a ce que l'utilisateur pass Pb insertion date dans une base de données SQL Server [ par leusha ] Bonjour.        Dim todayDate As DateTime = DateTime.Now        Dim sTodayDate As String        sTodayDate = todayDate.ToString("d")        Response.W ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales