begin process at 2012 05 27 15:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Charger un site externe sans iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un site externe sans iframe

mardi 27 janvier 2009 à 20:47:24 | Charger un site externe sans iframe

tristtam

Bonjour à tous,

Je suis tout "nouveau" en ASP et je bloque sévère.

Mais question est la suivante :
          Depuis un fichier en ASP, je souhaite intégrer une page web externe dans une de mes div : http://google.com par exemple.
          Quelle méthode ou quel code dois-je utiliser ?

Je précise que je ne peux pas contourner le problème avec une iframe.

Merci.
Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : asp, site, iframe, externe, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deploiement site ASP.net en externe [ par morpheus81fr ] Bonjour,Je suis nouveau en programmation web. J'ai developpe un site en asp.net avec VS 2005. Pour le moment, çà consiste juste en une verification du GridView : DropDownList en mode Edit [ par tonlight ] Bonjour à tous,je développe un intranet en ASP.NET 2.0 VBje possède un gridview avec une SQLDataSourceLorsque je passe en mode Edit, je voudrais mettr Intégration d'ajax dans site ASP marche pas ! [ par lassaad83 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit être basé Comment limiter utilisation site asp pendant un intervalle de temps... [ par bil800 ] Bonjour,Je suis tombé sur ce site converttube.com, qui permet de convertir une vidéos en ligne... enfin ce qui m'intéresse c'est qu'on ne peut pas fai Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale ASP Menu dépliant comme sur ce site [ par porikito ] Bonjour,  Je suis en train faire un mini intranet pour mon boulot, et je cherche à faire un menu gauche dans le même style que celui de ce site : <fon [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales