begin process at 2012 05 27 15:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Charger une page HTML dans un UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une page HTML dans un UserControl

jeudi 19 juillet 2007 à 15:17:07 | Charger une page HTML dans un UserControl

aztcaLISS

Est-ce qu'il est possible de charger une page HTML dans un UserControl quand celui-ci load.
Si oui, comment?

merci

azt
vendredi 20 juillet 2007 à 18:04:50 | Re : Charger une page HTML dans un UserControl

Yxion

Membre Club
Réponse acceptée !
Ben tu peux y mettre une IFrame.
vendredi 20 juillet 2007 à 22:06:56 | Re : Charger une page HTML dans un UserControl

aztcaLISS

ok, c'est ce que je vais faire

merci

azt

Cette discussion est classée dans : page, html, usercontrol, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

usercontrol et html [ par tmcuh ] bonjour voilà toujours un petit problème avec mon control utilisateur web. En fait dans le code html de celui-ci je définis un lien hypertexte recuperer dans une page html une variable du code behind [ par moorice ] bonjour,je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin d Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp Utilisation d'un UserControl [ par antoineraymond ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais savait comment utilisé un UserControl dans le code d'une page ASPX.CS. En fait, je ne suis pas capable sécurisé les pages html [ par mwahid ] Je sécurise mon site web par le code suivant Récupérer une page html distant [ par BastGau ] Bonsoir,Quand je récupère une page distante en asp, je n'arrive pas à récupérer les accents ... Voilà le code utilisé. Dim oHttpRequest Set oHttpReque afficher un page html dans un page aspx [ par EvilDef ] Bonjourje n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mais je Problème avec IIS [ par mafiacom ] Bonsoir tt le monde, J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les as Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb) [ par oXoiD ] Bonjour,J'ai une ptite question concernant une page de ce site :Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls) charger une page dans la même fenêtre [ par Fildomen ] sltje veux qu'une partie de mon site soit toujours affiché, dans toutes les pages (exactement comme la barre à gauche de ce site), et ca sans refaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales